Plan de l'article
Le LG V30 a été lancé en 2017 et ce qui a fait que le téléphone se distingue de ses prédécesseurs a été le fait que, au lieu de l’affichage secondaire unique que les LG V10 et V20 utilisé, LG a plutôt décidé de revenir à un affichage régulier. Toutefois, ils ont introduit une nouvelle barre flottante qui a agi comme l’affichage secondaire du téléphone.
Maintenant, le LG V30 n’est pas un nouveau téléphone, mais avec les prix des smartphones de nos jours, nous imaginons qu’il ya probablement un certain nombre d’entre vous qui sont encore accrochés sur le combiné. Si vous vous imaginez le garder encore un an ou deux, vous pourriez envisager de déverrouiller la carte SIM du LG V30 afin d’avoir plus de liberté dans son utilisation. Le moyen le plus rapide et le plus simple est d’acheter un LG V30 SIM code de déverrouillage de la carte SIM Android Déverrouiller SIM ou d’autres services de tierce partie, mais cet article décrit également quelques autres façons de mettre la main sur un code de déverrouillage SIM pour le téléphone également.
Lire également : Smart Compose de Gmail se déploie sur les périphériques non Pixel
L’une de ces méthodes est gratuite et l’autre est une option payante, en supposant que vous ne remplissez pas les conditions pour un déblocage gratuit de la carte SIM.
LG V30 Déverrouillage gratuit de la carte SIM
A lire en complément : La dernière version bêta de Chrome pour Android donne des indices sur le mode sombre
Les transporteurs pourront déverrouiller gratuitement la carte SIM de votre LG V30, mais il y aura plusieurs conditions que vous devrez remplir pour qu’ils puissent le faire. Cela inclut :
- L’appareil doit avoir été entièrement remboursé. Pour ceux qui ont acheté le téléphone sur un plan de remboursement/installation, vous pourriez être malchanceux.
- Vous devrez également avoir été propriétaire de l’appareil pendant au moins 60 à 90 jours.
- Vous devez être en règle avec votre transporteur, ce qui implique habituellement que vous avez un bon dossier en ce qui concerne le paiement de vos factures et que vous devez vous assurer que vous n’avez pas de factures en souffrance qui n’ont pas été payées.
Si vous répondez à ces exigences, suivez les étapes ci-dessous pour obtenir votre code de déverrouillage SIM gratuit LG V30 :
- Lancez l’application Téléphone sur le LG V30 et composez *#06#.
- Le numéro IMEI de votre combiné s’affiche.
- Notez le numéro IMEI à un endroit facilement accessible, car vous devrez le fournir à votre opérateur plus tard.
- Appelez la hotline du service clientèle de votre opérateur et demandez votre code de déverrouillage de carte SIM.
- Il vous sera alors demandé de fournir au représentant du service le numéro IMEI de votre LG V30.
- Il se peut que vous deviez attendre entre 2 et 5 jours pour que votre code de déblocage de carte SIM arrive dans votre e-mail associé à votre compte chez votre opérateur.
- Une fois que vous avez reçu votre code, vous pouvez maintenant remplacer la carte SIM actuelle par une autre carte SIM.
- Après l’échange de la carte SIM, il vous sera demandé d’entrer un code qui est le code que votre opérateur vous a envoyé par e-mail.
- Saisissez-le et votre téléphone devrait maintenant être déverrouillé et libre d’utilisation avec n’importe quel opérateur ou n’importe quelle carte SIM.
Acheter LG V30 Code de déverrouillage SIM
Déverrouillage standard de la carte SIM LG V20
Étant donné que le LG V30 a été lancé il y a environ 2 ans, il y a de bonnes chances que certains d’entre vous soient éligibles pour un déblocage gratuit de la carte SIM de votre opérateur. Si ce n’est pas le cas, ou si vous avez acheté le téléphone plus tard et que vous n’êtes toujours pas admissible à un déverrouillage gratuit, ne vous inquiétez pas, car il existe des options payantes à considérer pour déverrouiller la carte SIM sur votre combiné.
- Lancez l’application Téléphone sur le LG V30 et composez *#06#.
- Le numéro IMEI de votre combiné s’affiche.
- Notez le numéro IMEI à un endroit facilement accessible.
- Visitez le site Web de Android SIM Unlock.
- Sélectionnez votre modèle LG V30 et le transporteur auprès duquel vous avez acheté le téléphone.
- Entrez le numéro IMEI de votre appareil.
- Entrez votre paiement et vos coordonnées pour compléter le processus de paiement.
- Une fois le paiement effectué, vous devriez recevoir le code de déverrouillage de la carte SIM de votre LG V30 en moins d’une heure.
- Dès réception de votre code, retirez la carte SIM et remplacez-la par une nouvelle.
- Vous serez invité à entrer le code de déverrouillage de la carte SIM.
- Saisissez-le et votre téléphone devrait maintenant être déverrouillé et libre d’utilisation avec n’importe quel opérateur ou n’importe quelle carte SIM.
T-Mobile V30 SIM déverrouiller
Si vous avez acheté le téléphone chez T-Mobile, nous vous signalons que le processus de déverrouillage est légèrement différent des autres opérateurs. La bonne nouvelle, c’est que c’est toujours aussi facile et direct, à la différence près que vous devrez utiliser l’application de T-Mobile pour terminer le processus.
- Lancez l’application Téléphone sur le LG V30 et composez *#06#.
- Le numéro IMEI de votre combiné s’affiche.
- Notez le numéro IMEI à un endroit facilement accessible.
- Visitez la page T-Mobile d’Android SIM Unlock et entrez le numéro IMEI du LG V30.
- Entrez votre paiement et vos coordonnées pour compléter le processus de paiement.
- Une fois le paiement effectué avec succès, vous devriez recevoir le code de déverrouillage de la carte SIM pour votre LG V30 dans les 1-3 prochains jours.
- Une fois que vous avez reçu votre code, saisissez-le dans l’application T-Mobile Device Unlock pour déverrouiller la carte SIM de votre téléphone.
- Tapez sur Continuer > Déverrouillage permanent pour déverrouiller la carte SIM de votre LG V30.
- Votre appareil devra être redémarré afin de compléter le processus.
- Vous devriez maintenant pouvoir remplacer la carte SIM actuelle par une autre carte SIM.
N’importe laquelle des méthodes listées ci-dessus devrait vous permettre de déverrouiller la carte SIM de votre LG V30 facilement. Passer par votre opérateur est gratuit et est généralement préféré, mais si vous préférez ne pas attendre ou si vous n’êtes pas admissible, la méthode payante fonctionne tout aussi bien. Il pourrait également être de loin préférable si vous prévoyez d’emporter votre téléphone avec vous lorsque vous voyagez à l’étranger, où avoir une carte SIM déverrouillée vous permettra d’utiliser le téléphone avec une compagnie de téléphone locale, ce qui vous fera économiser des frais d’itinérance qui peuvent s’élever à une facture assez élevée.