Comment connecter un clavier sans fil à un téléviseur Philips ?

Lire également : Quelle est la définition de l'image en pixels et comment elle influence la qualité visuelle ?

Ces dernières années, les téléviseurs Philips maintiennent leur position en toute confiance grâce non seulement à la signature de rétro-éclairage Ambilight, mais aussi à l’utilisation du système d’exploitation Android, recapturant progressivement sa place sous le soleil et dans les plus grands écrans. Nous avons déjà parlé des capacités des anciens modèles de téléviseurs de la série 803e Philips équipés d’un écran OLED. Et Philips phare 8503e série de téléviseurs Android avec écran LCD. Maintenant, nous allons parler d’une nouvelle série de téléviseurs appelé Performance, qui combinent moderne conception, de bonnes capacités techniques et prix vraiment favorable.

Quels sont les derrière Philips TV Performance Term

En fait, nous parlons du nom marketing de la série télévisée Philips, qui a reçu l’indice traditionnel 7304. Permettez-moi de vous rappeler que la première série de l’indice signifie une série, plus elle est élevée, plus la télévision est chère. La série senior avec l’indice 9 a toujours été « festival » et créé non pas tant pour les ventes, mais pour présenter des opportunités technologiques et récolter des prix prestigieux. Par exemple, maintenant ces téléviseurs utilisent l’acoustique Bowers&Wilkins. Le deuxième chiffre de l’index indique une sous-série dans la règle. Le troisième est sur l’option de conception (nous vendons des téléviseurs avec index 7304, 7334 et 7354). Enfin, la dernière série indique l’année de sortie (et tous les 10 ans, répétée). 4 signifie l’année de sortie 2019. Ainsi, l’indice complet du modèle 50PUS7334/12 se lit comme un téléviseur Philips (P) de 50 pouces avec résolution UltraHD (U), DVB-T/T2/C/S/S2 (S) tuner, relatif à la ligne 7000, 2019 année de sortie créée pour le marché européen (12 après barre oblique).

A lire aussi : Quel est le meilleur annuaire inversé gratuit?

Et ici cette 7,300e série a été appelée Performance, afin de la mettre en évidence. Et elle en vaut vraiment la peine. Une vidéo promotionnelle spéciale a été développée pour la série faisant la promotion du slogan « L’un, qui a tout ! ». Littéralement, vous pouvez traduire comme « celui dans lequel tout est » — rappelez-vous, Neo de la « Matrix » avait également un nom de messie similaire – Un. De la vidéo elle-même, il est impossible de comprendre les possibilités techniques – il suffit d’attirer l’attention, alors nous allons nous pencher sur les avantages de toute la série.

Dans l’environnement automobile, le mot « chargé » est utilisé dans de tels cas. Il veut dire que ce n’est pas sur la configuration de base de la voiture, et environ un grand nombre de toutes sortes de bonus, que l’acheteur indépendamment ajouté sous la forme d’une option. Dans ce cas, le mot décrit au mieux l’idéologie de la série Performance. Elle a un design plutôt « cher », avec un cadre métallique mince et un stand spectaculaire (poids, comme il se doit, afin de porter le poids du téléviseur). Sur l’étagère du magasin, vous serez surpris par l’étiquette de prix, car il regardera sensiblement en dessous de l’effet produit. Non, dans cette série, il n’y a pas de meilleurs panneaux avec noir profond qui peut sont dotés d’une 803e série de téléviseurs (et 903e), et le son n’est pas le plus avancé non plus. Mais tout le reste dans les téléviseurs de toute la série est fait au maximum : version Android 9, panneau 4K (10 bits), le processeur le plus avancé à ce jour Philips P5 Perfect Picture, dont nous avons dédié un examen séparé, écran LCD mince avec rétro-éclairage direct LED. Branded rétro-éclairage à trois voies Ambilight, qui a de nouvelles fonctionnalités. Paramètres audio et image avancés. Enfin, la possibilité de connecter des écouteurs Bluetooth et de l’acoustique sans fil. ET télécommande de marque avec clavier Qwerty à l’arrière et microphone pour les commandes vocales de l’assistant Google et de l’assistant Amazon Alexa. Impressionné ? Maintenant, passons à tout plus en détail.

Conception

Comme déjà mentionné, le téléviseur a un cadre métallique mince et un support monolithique lourd, ce qui lui donne une apparence impressionnante et sans compromis respectable. Bien sûr, dans une situation où tous les téléviseurs sont des rectangles, le seul endroit d’application des efforts du concepteur reste exactement debout.

Avez-vous fait attention au fait que les téléviseurs externes diffèrent aujourd’hui exactement dans la conception du stand ? Surtout quand ils se tiennent radom sur les étagères des magasins. Par conséquent, tous les fabricants essaient chaque année de trouver quelque chose de nouveau. Et avec toute responsabilité prêt à dire que cette télé a la position la plus ingénieuse que j’ai vu auparavant. Il est extrêmement compact, avec un téléviseur d’atterrissage très bas – les photos ne transmettent pas ce sentiment incroyable et plaisir de l’idée de conception.

Dans le même temps, à l’intérieur du stand a toujours réussi à installer un mécanisme rotatif qui vous permet de faire pivoter le panneau TV autour de l’axe vertical. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez attraper une illusion d’optique : les images ressemblent au panneau tourné dans le sens des aiguilles d’une montre et vers l’arrière.

Avantages d’Android TV

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des avantages des téléviseurs qui utilisent Android TV. En bref, la liste ressemble à ceci :

  • opportunité utiliser votre compte Android (pour vous connecter à votre téléviseur maintenant vous n’avez même pas besoin de saisir un mot de passe, vous pouvez le connecter à l’aide de votre ordinateur ou smartphone/tablette sur Android)
  • autorisation automatique dans les services Google (par exemple, YouTube) – après avoir connecté un compte Android, toutes les listes YouTube personnalisées sont immédiatement disponibles — vidéo regardée, recommandations, chaînes sélectionnées
  • achats enregistrés de films, de musique et de jeux
  • par ailleurs, sur les jeux – vous pouvez connecter des manettes et des claviers, et jouer à des jeux sur grand écran, spécialement adapté pour les téléviseurs. Par exemple, dans les courses avec écran divisée en 2,3 ou 4 parties et, respectivement, 2, 3 ou 4 joueurs. Le téléviseur remplacera le décodeur pour les jeux dans la plupart des cas
  • la capacité pour les utilisateurs expérimentés qui comprennent ce qu’ils font pour installer apk-applications (vous devez d’abord supprimer la protection dans les paramètres). Ainsi, vous pouvez mettre des applications de services vidéo qui ne sont pas dans le Google App Store
  • recherche vocale avec l’assistant Google – simple et pratique, vous pouvez rechercher des films dans tous les télévisages disponibles services vidéo en langage naturel.

Il convient d’ajouter que Philips 50PUS7334 exécute la version originale d’Android TV 9 et recevra toutes les nouvelles mises à jour système. Le fabricant dit que c’est la version la plus stable et la plus productive. Il se développe constamment et émerge avec de nouvelles fonctionnalités – on peut voir que les développeurs Google prennent en compte les souhaits des utilisateurs (travailler avec des services vidéo est devenu plus pratique – plus à ce sujet ci-dessous). Et en plus de l’assistant vocal Google Philips 50PUS7334 prend en charge le travail avec Amazon Alexa.

Rétro-éclairage Ambilight

Comme le dit le livret de la marque Philips, « l’éclairage d’arrière-plan Ambilight est une autre raison d’aimer votre téléviseur. » C’est un véritable diamant dans la couronne des téléviseurs Philips, et avec la télécommande avec le clavier Qwerty, l’avantage concurrentiel de ce fabricant.

Dans la nouvelle génération de rétroéclairage Ambilight, des paramètres supplémentaires sont apparus. Si plus tôt, le rétroéclairage différait seulement en ce qu’il était sur deux côtés ou trois (dans les trois voies plus de LED ont été utilisés, respectivement, ces téléviseurs coûtent plus cher), et de était seulement le choix de la couleur du mur derrière le téléviseur, pour la correction des couleurs, alors maintenant les paramètres ont commencé à corréler avec la vidéo (séparément il y a des profils pour regarder le football, des films ou des jeux) ou le son (vous pouvez transformer le téléviseur en un système de musique couleur).

Intéressant regarde la variante rétro-éclairage liée à drapeau national. Il semble inhabituel, mais reconnaissable. C’est vrai, ce n’est pas pour tous les drapeaux. Ukrainien ici est juste perceptible à la fois. Mais, par exemple, la Corée du Sud aura l’air juste blanc. Où l’utiliser est difficile à dire – probablement lors d’expositions ou de regarder des compétitions sportives. Mais en quelque sorte je n’ai pas rencontré Philips téléviseurs dans les bars et les salles de conférence, bien que, bien sûr, personne ne vous empêche d’organiser regarder un match de football ou de boxe, inviter leurs amis, et y compris un tel éclairage — atmosphère sport montre elle, certainement, ajoutera.

Une autre possibilité, quoique en termes d’exotique, est la synchronisation du rétro-éclairage avec des lampes intelligentes Philips Hue.

****47

Et j’ai aussi aimé la nouvelle fonction d’alarme c Ambilight. Il vous permet de vous réveiller le matin à la mélodie sélectionnée avec un volume de son défini et sous une image apparaissant en douceur avec rétro-éclairage (dans l’image ci-dessous). Vous pouvez choisir parmi 10 thèmes, dont chacun aura de nouvelles images dans le style : nature, architecture, espace de photographie de rue, sport. Pendant l’allumage, le téléviseur montre en même temps les prévisions météorologiques, mais pour un bon fonctionnement, le téléviseur, bien sûr, doit être connecté à Internet.

Paramètres de l’image

Les paramètres d’image de la série TV Philips 7304e est juste un jour férié pour les fans de tout tordre avec leurs mains et de tirer à votre goût. En plus de la clarté habituelle, la luminosité et le contraste, ainsi que la température de couleur, vous pouvez monter dans les paramètres ISF (analogique à THX), et vous amuser avec la balance des blancs, vérifier soigneusement et ajuster dans les conditions d’éclairage d’une pièce particulière.

****59

****61

****67

C’ est ce que j’ai vraiment aimé est la section « Supprimer les défauts d’image », qui vous permet d’ajuster le filtre anti-bruit et le lissage défauts dans l’image vidéo de compression MPEG.

****77

****78

****81

****82

Pour ceux qui ne veulent pas tout compliquer à la limite, il existe un protocole de personnalisation d’image simple, où chaque fois que vous devez choisir l’une des trois options de couleur, de clarté et de contraste. Une fois, une fois et prêt !

****83

****86

Paramètres sonores

Un autre mot gentil mérite un contrôle sonore dans ce téléviseur. Vous pouvez activer/désactiver Dolby Atmos, activer l’amélioration du son de la parole dans programmes de télévision, comprennent un mode de nuit spécial (afin de ne pas effrayer la maison et les voisins avec un son fort, mais il est bon d’entendre tout). Il existe des paramètres séparés qui vous permettent de prendre en compte le placement du téléviseur – sur le mur ou sur un support.

****89

Mais, bien sûr, la section la plus spectaculaire est un égaliseur 5 bandes dans le téléviseur ! Jamais auparavant rencontré de tels paramètres détaillés dans téléviseurs. Voici vraiment une analogie directe avec les voitures « chargées » pour les ventilateurs tuning.

****105

****107

Séparément, je veux souligner la possibilité de connecter des écouteurs et des haut-parleurs Bluetooth au téléviseur. L’année dernière, cette fonctionnalité des téléviseurs Philips a été supprimée, ce qui ne pouvait que bouleverser les utilisateurs. Cette année, elle a été ramenée, ce qui est certainement la bonne chose à faire. Quand un petit enfant est dans la maison ou que vous voulez regarder la télévision profondément la nuit sans se réveiller, c’est tout simplement génial solution ! Surtout si, comme moi, la maison est toujours pleine de toutes sortes de casques sans fil.

****109

Paramètres d’économie d’énergie

Habituellement, nous ne faisons pas attention à des indicateurs tels que l’efficacité énergétique des appareils ménagers. Mais voici venu le moment où dans les commentaires de la revue télévisée précédente, j’ai été interrogé à ce sujet par notre lecteur. Apparemment, la hausse des prix de l’électricité nous a rapprochés du monde civilisé, et nous nous demanderons cela aussi. Avec les paramètres d’économie d’énergie, ce téléviseur est bien – il y a même capteur optique spécial, remarquant la diminution de la lumière dans la pièce et étouffant automatiquement la luminosité dans ce cas. Vous pouvez désactiver l’image si le téléviseur est utilisé en mode lecture de musique (par exemple, vous êtes abonné à YouTube Music).

****118

Installer des applications tierces

Et pour cette occasion, la plate-forme Android TV, certainement, a ajouté beaucoup de fans. Pour installer un fichier apk tiers qui n’est pas dans le Google Play Store, vous devez d’abord supprimer la protection dans les paramètres. C’est là.

****121

Configuration du Bureau

Bien sûr, dans n’importe quel Smart TV il y a maintenant la possibilité de personnaliser le bureau (l’écran principal, où toutes les applications et l’accès aux paramètres sont situés), mais dans Android TV cette possibilité est encore plus large – il permet non seulement de sortir le raccourci d’application de l’application de service vidéo, mais aussi obtenir contenu recommandé à partir de celui-ci. Sa quantité dépend de applications. Par exemple, j’ai sorti des listes Megogo sur le bureau et je peux maintenant voir (et exécuter immédiatement un film ou une série particulière) une section avec des premières, avec une liste de mes vues, et ainsi de suite. Twich, en passant, avait trois listes de ce type : sélectionnées par l’utilisateur, populaire et recommandé par le service lui-même diffusé.

Toutes les listes peuvent être déplacées indépendamment vers le haut et vers le bas du bureau. Tout est fait avec une télécommande Contrôle :

****142

Qualité de l’image et du son

Bien sûr, juste pour une revue télévisée serait la question — et qu’en est-il de la qualité du son et de l’image ? Après tout, la télévision est effectivement achetée pour cela, ne pas installer et exécuter des applications. Selon l’image – TV Philips 50PUS7334 donne une image au niveau des meilleurs téléviseurs LCD. Ici, vous devez comprendre que, au niveau de l’excellent rendu des couleurs et la profondeur de noir, il n’atteindra pas physiquement, mais tout ce qui peut être expulsé de la technologie de la génération précédente – fera l’affaire. Le cœur du téléviseur est déjà reconnu par les consommateurs le processeur P5 Perfect Picture, qui fournit une image lisse en ultra-haute résolution 4K, quelle que soit la source de l’image. Bien sûr, il n’a pas été sans prise en charge d’une plage dynamique étendue – ce téléviseur prend en charge à la fois le format HDR 10 commun et Dolby Vision, qui est ajouté à tous les modèles 4K téléviseurs Philips de la nouvelle gamme 2019.

Po sur le son, pour admettre, je ne me souviens plus quand j’ai rencontré des téléviseurs, dont la qualité sonore ne me convenait pas. Ils ont une marge de volume incroyablement élevée, ne permettant pas même pendant la journée d’allumer le volume à pleine puissance. Bien sûr, les téléviseurs phares peuvent trouver des basses particulièrement juteuses ou un son « délicieux », mais à cet effet est l’ensemble des paramètres qui vous permet de tordre le son même dans l’égaliseur. À l’extrémité maigre, les audiophiles peuvent toujours connecter leur ensemble préféré et cuit acoustique.

Connexions

En plus des connexions sans fil via Bluetooth et Wi-Fi, Philips 50PUS7334 dispose de quatre connecteurs HDMI pour connecter des équipements externes, deux ports USB, sortie casque (remerciements séparés), sortie audio numérique, entrée Ethernet, antenne et entrée signal satellite, et des entrées de composants YPbPr.

Télécommande

La télécommande Philips 50PUS7334 TV est intéressante pour plusieurs choses. Tout d’abord, il est recto-verso – il y a un clavier Qwerty latin placé dessus. Deuxièmement, il dispose d’un microphone pour vous permettre d’utiliser la recherche vocale sur Google. Troisièmement, il existe un bouton séparé pour démarrer les paramètres Ambilight, mis en évidence séparément dans l’obscurité après avoir cliqué. Les utilisateurs de Netflix apprécieront séparément le bouton spécial de lancement d’application de ce service.

À l’ère de l’Internet des objets, la mise à jour du firmware à quoi que ce soit n’est pas surprenant, de sorte que la fonction de mise à jour du firmware de la télécommande ne devrait pas surprendre non plus. Mais à chaque fois pour une raison quelconque, vous vous demandez.

Revue vidéo de Philips 50PUS7334 TV

Tout cela peut être vu en direct dans notre revue vidéo :

Philips 50PUS7334 Voisins de ligne TV

En plus du modèle 50 pouces Philips 50PUS7334, avec une belle étiquette de prix de 21.999 hryvnias, cette série comprend des téléviseurs avec des diagonales de 43, 55, 65, 70 et 75 pouces. Ils ne diffèrent que par la taille et la conception du support. Dans les modèles plus anciens, avec des diagonales de 65 pouces et plus, il n’a pas la capacité de tourner. Peut différer dimensions de VESA montage, la consommation d’énergie différente et, bien sûr, le prix. Mais la quantité de mémoire et de dynamique de tous les modèles sont les mêmes.

Philips 50PUS7334 Voisins de ligne TV

Modèle

Philips 43PUS7334

Philips 55PUS7334 Philips 65PUS7304Philips 70PUS7304

Écran 43″ (108 cm), OLED (3840×2160) 55″ (139 cm), 3840х2160 65″ (164 cm), 3840х2160 70″ (178 cm), 3840х2160

Dimensions (sans support) 964×569×75 mm 1234×721×78 mm 1460x850x121 mm 1581×894×86 mm

Dimensions (avec support) 964x594x190 mm 1233х747×240 mm 1460x873x267 mm 1581x912x285 mm

Poids 9,4 kg/11,4 kg avec support 16,4 kg/18,9 kg avec support 27,4 kg/29,4 kg avec support 27,4 kg/29,4 kg avec support

Monture VESA 200×200 mm 300×200 mm 400×200 mm

HDR HDR10 , Dolby Vision

Version Android 9.0 Tarte

Processeur P5 Image parfaite

Mémoire 16 Go

Communications Wi-Fi double bande 802.11n, Bluetooth 4.1, Chromecast

Connecteurs HDMix4, USBx3, YPbPr, Ethernet, Sortie casque

Son 2×10 W, Dolby Atmos

Télécommande avec clavier Qwerty et microphone pour la voix

équipes Consommation d’énergie 71 W, efficacité énergétique A 86 W, efficacité énergétique A 108 W, efficacité énergétique A

Prix 17 999 UAH (Rozetka, Foxtrot) 26 999 UAH (Rozetka, Foxtrot) 37 999 UAH (Rozetka, Foxtrot) 49 999 UAH (Rozetka)

Concurrents

Paradoxe, mais, si vous prenez en compte seulement le téléviseur sur Android TV, alors les concurrents directs Philips 50PUS7334 ne sont pas. Sony n’a pas de modèles de 50 pouces, seulement 49 pouces, et ils coûtent un peu plus cher. Il y a un téléviseur 4K Kivi 50 pouces bon marché, mais ses capacités technologiques ne vont pas en comparaison avec ce modèle. Ici, nous avons Android 9 versions, Ambilight, incroyable dans sa variété de paramètres de son et d’image, qu’aucun autre fabricant de téléviseurs sur Android TV n’a pas.

Dans les résidus secs

téléviseur 4K Philips 50PUS7334 n’est certainement pas un exemple de la technologie la plus avancée de l’industrie. Mais il est vraiment bien « chargé » et offre le plus de technologie disponible aujourd’hui pour les téléviseurs LCD. En plus des avantages traditionnels de la plate-forme Android, chaque fois donner plus d’opportunités pour les utilisateurs (en passant, nous parlons de la plus fraîche à ce jour, 9 versions) et l’éclairage de marque Ambilight, qui ne peut pas être intercepté, ce modèle laisse les meilleures impressions. De la conception (un stand, ravissant dans la pensée de conception, capable de trouver une telle solution). Depuis la télécommande avec clavier QWERTY et microphone intégré pour la recherche vocale. À partir d’un pack de paramètres d’image et de son, capable de satisfaire les fans les plus exigeants pour secouer et réparer quelque chose d’autre (qui est seulement un égaliseur ou l’élimination des défauts dans la vidéo de compression MPEG). Enfin, de la possibilité connecter des écouteurs sans fil et de l’acoustique. Dans le même temps, son prix n’est pas élevé et est comparable au coût d’un smartphone phare (qui, rappelons-nous, moralement obsolète en deux ans, contrairement à ce téléviseur). Par conséquent, nous ne pouvons pas nous nier le plaisir de recommander ce modèle pour l’achat, et donner le prix approprié de l’édition de gg Le « nous recommandons »

5 Raisons d’acheter TV Philips 50PUS7334

  • meilleur rapport prix-opportunité dans Android TV ;
  • Rétroéclairage ambiant ;
  • à distance commande avec le clavier QWERTY et la recherche vocale ;
  • la possibilité de connecter des écouteurs et des haut-parleurs Bluetooth
  • abondance de toutes sortes de paramètres de son, d’image et de rétro-éclairage.

2 raisons de ne pas acheter Philips 50PUS7334 TV

  • vous êtes à la recherche d’un téléviseur OLED ;
  • vous êtes allergique au mot Android.

Principales caractéristiques techniques de TV Philips 50PUS7334

Écran 50″ (126 cm), LCD (3840х2160) avec rétroéclairage LED

Dimensions (sans support)

1120x659x113 mm

Dimensions (avec support)

1120x681x240

mm Poids 13,8 kg/16,3 kg avec support

HDR HDR10 , Dolby Vision

Version Android 9.0 Tarte

Processeur P5 Image parfaite

Mémoire 16 Go

Communications Wi-Fi double bande 802.11n, Bluetooth 4.2, Chromecast

Connecteurs HDMix4, USBx2, Ethernet, YPbPr, 3,5 mm pour casque

Son 2×10 W, Dolby Atmos

Télécommande avec clavier QWERTY et microphone pour les commandes vocales

Développement énergétique 72 W, Efficacité énergétique : Classe A

Prix 21 999 UAH

Téléviseur 4K Philips 50PUS7334

TV « chargé » sur Android TV avec rétroéclairage Ambilight

Ce téléviseur 4K fait partie de la gamme Philips Performance de téléviseurs « chargés » et exécute la version Android 9. Il a un design moderne avec un cadre métallique mince et la possibilité d’incliner le support, un rétroéclairage Ambilight signature avec des réglages avancés et une télécommande avec un clavier Qwerty et un microphone intégré pour les commandes vocales. Le téléviseur est le mieux adapté pour les amateurs de toutes sortes de paramètres, fournissant une quantité inégalée pour contrôler le son et l’image.

nous recommandons

QUOTA_BYTES_PER_ITEM quota dépasséeQuota_bytes_per_article quota dépassé