Plan de l'article
Une nouvelle mise à jour de Google Maps inclut une nouvelle fonction de compteur de vitesse qui vous indiquera votre vitesse tout en utilisant la fonction de navigation. Ceux qui utilisent régulièrement Waze savent que cette fonctionnalité est disponible depuis un certain temps. En plus de l’indication de vitesse limite pour la route que vous empruntez, le compteur de vitesse est un excellent outil pour vous permettre de continuer à rouler à une vitesse sécuritaire tout en montrant aux autres conducteurs du véhicule que vous respectez la loi.
Google Maps AR directions de marche est arrivé !
Pour utiliser la nouvelle fonction de compteur de vitesse Google Maps, vous devrez installer la dernière version de Google Maps sur votre appareil, mais cette fonction est techniquement en cours de déploiement avec une mise à jour côté serveur, ce qui peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre appareil. Pour l’allumer, suivez les instructions étape par étape ci-dessous.
A lire également : Nest Mini est un Home Mini plus rapide et plus efficace pour 49 $.
Comment activer l’indicateur de vitesse Google Maps
- Ouvrez Google Maps et appuyez sur l’icône du menu hamburger dans le coin supérieur gauche.
- Tapez sur Paramètres > Paramètres de navigation
- Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Driving Option (Option de conduite), puis activez l’indicateur de vitesse.
Une fois la fonction compteur de vitesse activée dans Google Maps, vous verrez votre vitesse actuelle dans le coin inférieur gauche de l’application lorsque vous êtes en mode navigation. Si Google Maps connaît la limite de vitesse de la route que vous empruntez, votre vitesse sera affichée à côté de la limite de vitesse affichée.
A lire aussi : De quel type est votre hacker ?
Source : Police Android