Si Android est à l’avant-garde des systèmes d’exploitation des smartphones, il n’en va pas de même pour la plateforme Wear OS smartwatch de Google. Malgré des mises à jour récentes, la plate-forme n’a toujours pas le dynamisme et le développement dont elle a besoin pour poser un défi à des entreprises comme Samsung et Apple sur le marché des montres intelligentes. Si l’on me demande de recommander une montre à puce à jumeler avec un appareil Android, le Samsung Gear S3 Frontier est l’un des meilleurs disponibles.
A lire en complément : HTC dévoilera son concurrent Pixel 3a le 11 juin prochain
La Smartwatch de Tizen est belle, dispose d’une autonomie de batterie exceptionnelle et prend en charge la plupart des applications que vous voudrez exécuter sur votre Smartwatch. Le Gear S3 Frontier vient de s’améliorer avec une promotion sur Amazon qui voit le PDSF de 349,98 $ réduit à 199,99 $, puis une autre promotion de 90 $ appliquée à la caisse. Cela porte le coût total du Gear S3 Frontier à seulement 109,99 $.
Le Gear S3 Frontier a une taille de 46 mm et convient donc à ceux qui préfèrent les montres plus grandes, a une batterie de 380 mAh et un écran AMOLED de 1,3 pouce. Pour le prix, c’est une excellente option pour toute personne à la recherche d’une montre à puce à jumeler avec leur appareil Android qui ne cherche pas à casser la banque.
A découvrir également : Un test brutal révèle que le Galaxy Fold n'est pas aussi durable que le prétend Samsung.
Voir sur Amazon