Si vous avez déjà joué d’un instrument de musique comme une guitare ou une guitare basse, il y a de fortes chances que vous connaissiez la marque Marshall. Depuis, l’entreprise s’est diversifiée et fabrique maintenant des produits audio plus conviviaux, tels que des haut-parleurs Bluetooth et des écouteurs.
Pour ceux qui recherchent un peu de punch dans leurs haut-parleurs Bluetooth, le Marshall Woburn représente le plus grand haut-parleur Bluetooth qu’ils ont à offrir en ce moment. Le haut-parleur n’est pas conçu pour être portable, mais en échange de la portabilité, vous obtenez un haut-parleur assez fort avec des bas de gamme très impressionnants dans le processus.
A voir aussi : Google Pixel 4 fuites dans la nouvelle couleur "Coral
Les haut-parleurs arborent également un design rétro qui rappelle la série d’amplificateurs Marshall, donc si vous aimez ce look, alors ces haut-parleurs valent la peine d’être considérés. Ils sont également dotés de commandes externes vous permettant de contrôler le volume, les basses et les aigus, et grâce à la prise en charge de plusieurs entrées (y compris câblées), vous pourrez y connecter plusieurs appareils à la fois.
Le Marshall Woburn coûte normalement 354,18 $, mais il a depuis été escompté de 29 % et est maintenant relativement plus abordable à 250 $. Si cela a piqué votre intérêt, rendez-vous sur le site Web d’Amazon pour l’acheter.
A découvrir également : LG retient les téléphones pliables pour l'instant, affirme qu'il est"trop tôt".
Acheter sur Amazon Now