Cette application intelligente transforme le perforateur du Samsung Galaxy S10 en indicateur de batterie.

Certains pourraient soutenir que l’encoche est une expérience plus perturbatrice que le trou de perforation utilisé dans le Samsung Galaxy S10. Certains pourraient ne pas être d’accord et dire que le découpage est en fait plus discret. Quel est le meilleur débat que nous devrons avoir un autre jour, mais en attendant, puisque nous ne pouvons rien changer, pourquoi ne pas l’adopter dans son intégralité ?

C’est ce que le développeur IJP a essayé de faire avec le lancement d’une nouvelle application appelée Energy Ring. Ce que fait cette application, c’est qu’elle crée un indicateur de batterie en forme d’anneau qui se positionne très bien autour de la découpe circulaire du Galaxy S10. Cela signifie qu’en un coup d’œil, les utilisateurs pourront voir combien il reste de batterie à leur téléphone, la sonnerie changeant de couleur en fonction du pourcentage de batterie qui reste.

A lire en complément : Google Pixel 3a et 3a XL prix de Google Pixel 3a et 3a XL révélé par la base de données de détail

Nous devons dire que c’est une idée très intelligente, même si, d’une certaine façon, elle attire davantage l’attention sur le trou plutôt que de le cacher, mais comme il est déjà là, pourquoi ne pas s’en servir, non ? L’application ne prend actuellement en charge que le Galaxy S10e et le Galaxy S10, mais la prise en charge du Galaxy S10+ et de ses deux caméras frontales sera disponible dans une mise à jour ultérieure.

Lire également : Les détails finaux de la caméra Samsung Galaxy S10 révélés par la fiche technique " officielle

L’application elle-même est gratuite, mais il y a quelques achats dans l’application que vous pouvez payer pour débloquer des options de personnalisation plus profondes. Alternativement, si vous ne pensez pas que l’application n’est pas très utile, vous pouvez vérifier certaines des utilisations intelligentes du papier peint qui cache / mélange le trou dans une variété de façons amusantes et imaginatives.

Source : Police Android