En juillet dernier, Samsung a confirmé qu’ils rééditeront le Galaxy Fold en septembre. La compagnie ne s’est pas arrêtée pour dire quand le téléphone sera publié, mais il semble que nous ayons maintenant une date définitive à attendre avec impatience.
Dans un communiqué de presse de Samsung, la société a annoncé que le 6 septembre prochain (c’est-à-dire demain), le Galaxy Fold sera diffusé en masse. Avant que vous ne soyez trop excité, l’annonce de Samsung ne couvre que le lancement de la Corée du Sud. Si vous espériez l’acheter aux Etats-Unis, la société n’a pas encore confirmé officiellement la date de sortie, mais des sources parlant à Bloomberg ont suggéré qu’il pourrait atterrir aux Etats-Unis le 27 septembre.
Lire également : Google pourrait annoncer un smartphone 5G Pixel la semaine prochaine
Nous savons que l’entreprise avait des projets de lancement aux États-Unis et qu’elle s’était associée à divers télécommunicateurs et détaillants, bien que le retard du lancement du téléphone ait entraîné l’annulation par ces télécommunicateurs et ces détaillants des précommandes du combiné. Le téléphone devrait également venir avec certains changements apportés à sa conception, où Samsung sera de renforcer les parties du téléphone qui ont été découverts comme étant problématiques.
Cela inclut le protecteur d’écran que certains examinateurs avaient retiré par erreur, ce qui a endommagé l’écran. Les changements couvriront également la charnière où elle sera maintenant légèrement plus imperméable à la poussière et aux débris qui y pénètrent, alors qu’auparavant, lorsque les débris s’y trouvaient, le téléphone était difficile à déplier et à plier.
A lire également : LG lance silencieusement les smartphones LG Q60, LG K50 et LG K40 avec caméras AI
Il sera intéressant de voir comment le téléphone sera bien reçu, surtout si l’on tient compte de son prix, alors qu’il avait déjà été annoncé que le Galaxy Fold coûterait 1 980 $.
Source : Samsung