Certains d’entre vous se rappelleront peut-être qu’en juillet dernier, ASUS a annoncé sa deuxième tentative d’utilisation d’un téléphone de jeu sous la forme du ASUS ROG Phone II. Nous sommes encore un peu inquiets au sujet de la catégorie « smartphone de jeu », mais basé uniquement sur les spécifications et les fonctionnalités, il ya beaucoup à aimer sur le combiné.
Il s’avère que ASUS n’avait pas tout à fait fini avec le téléphone jusqu’à présent parce qu’à l’IFA 2019, la société a dévoilé l’ASUS ROG Phone II Ultimate Edition. L’Ultimate Edition du téléphone voit fondamentalement l’original ROG Phone II mis à jour avec une nouvelle option de couleur sous la forme d’un colorway noir mat, qui est accompagné d’un motif blasonné sur le dos.
A lire également : Trump devrait signer un décret interdisant l'accès des réseaux américains à l'équipement chinois
ASUS a également augmenté la capacité de stockage du téléphone, lui donnant une ROM UFS 3.0 de 1 To et a également amélioré sa connectivité LTE. Ceci se présente sous la forme d’un LTE Cat 20 4G qui offre des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 2Gbps (bien que votre kilométrage puisse varier). Sinon, le reste du téléphone reste le même.
A voir aussi : Envoyer des pages Web à des appareils via Google Chrome
Cela inclut l’utilisation du chipset Qualcomm Snapdragon 855+, l’écran AMOLED de 6,59 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, des haut-parleurs DTS:X Ultra en façade, des moteurs vibrants qui fournissent un retour haptique directionnel, ainsi qu’une batterie 6 000 mAh massive. Il n’y a actuellement aucun mot sur les prix ou la disponibilité pour l’instant, mais le stockage plus important et la mise à niveau de la technologie LTE pourraient indiquer qu’elle pourrait être plus coûteuse que la version non Ultimate de son frère.
Source : ASUS