La version bêta d’Android Q est maintenant sortie et c’est un logiciel de test génial pour ceux qui possèdent des appareils Pixel, mais pour d’autres, c’est beaucoup plus. Le nouveau logiciel contient une mine d’informations dans le code et les gens creusent à travers lui pour en savoir le plus possible sur les futures fonctionnalités et produits.
Certains des morceaux de code trouvés font référence aux Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite dont nous avons déjà parlé. Ces appareils ont fait l’objet de fuites à plusieurs reprises comme alternative économique au Pixel 3 et au Pixel 3 XL. Cependant, ils n’ont pas été lancés avec la série Pixel 3.
A voir aussi : Trump devrait signer un décret interdisant l'accès des réseaux américains à l'équipement chinois
En fouillant dans le code d’Android Q, de multiples entrées ont été trouvées en référence aux noms de code des appareils, qui sont sargo et bonito. Une ligne de code les désigne comme des appareils « B4S4 », ce qui pourrait signifier qu’il s’agira d’appareils de quatrième génération plutôt que d’un produit de troisième génération pour rejoindre le standard Pixel 3.
Une autre ligne appelle l’un des appareils un Pixel 3e XL, ce qui signifie que le nom « Lite » ne sera probablement pas utilisé du tout. Si ces informations sont exactes (et ne changent pas au moment du lancement), cela pourrait signifier que le Pixel 3e et 3e XL sera lancé avec le futur Pixel 4 pour différents marchés.
A voir aussi : Xiaomi's Black Shark 2 confirmé pour le lancement du 18 mars
Pour plus de détails, cliquez sur le lien de la source pour vérifier.Développeurs XDA en fouillant dans le code.
Source : Développeurs XDA