Android Q pourrait enfin être lancé aujourd’hui que le bug tracker s’ouvre au public

Le bug tracker pour la prochaine version majeure d’Android, actuellement connu sous le nom d’Android Q, vient de s’ouvrir, signalant que Google pourrait être prêt à publier la première version beta aujourd’hui, Mars 11.

D’abord repéré par XDA, le bug tracker pour Android Q est maintenant en ligne, ce qui permet aux développeurs d’enregistrer les rapports de bogues exécutant la bêta d’Android Q, ce qui suggère que le lancement du logiciel lui-même pourrait être imminent. Si vous cliquez sur ce court lien, la date du 11 mars est déjà inscrite dans la recherche Issue Tracker. Cela signifie que le tracker lui-même est maintenant prêt à afficher les bogues publics uniquement à partir d’aujourd’hui.

Lire également : Android est sur le point de devenir beaucoup mieux à bloquer les appels téléphoniques

Nous avons généralement vu les versions bêta précédentes d’Android vers cette date, il ne devrait donc pas être aussi surprenant que Google semble préparer la sortie de la bêta d’Android Q pour aujourd’hui, mais les nouvelles sont les bienvenues, néanmoins.

Lire également : Samsung Galaxy S11 pourrait être livré avec une caméra'jamais vue auparavant

Alors que les appareils Pixel recevront évidemment la version bêta d’Android Q en premier, on spécule que d’autres appareils seront ouverts pour recevoir la version bêta, grâce à Project Treble. Pour ceux qui ont des démangeaisons à mettre la main sur la bêta d’Android Q, il semble que l’attente sera bientôt terminée, maintenant l’attention peut se tourner vers ce que le’Q’ représente.

Via : Mishaal Rahman (Twitter)