Il y a quelques années, Samsung a lancé le Galaxy Note FE. Pour ceux qui ne sont pas familiers, la Galaxy Note FE est essentiellement la version « fixe » de la Galaxy Note 7 qui a gagné en notoriété pour exploser et prendre feu. Le combiné a été rappelé dans son intégralité, que Samsung a ensuite réédité sous le nom de Galaxy Note FE (« Fan Edition »).
Maintenant, nous ne sommes pas sûrs combien se seraient précipités pour acheter le téléphone en particulier sur les talons des nouvelles au sujet de la Galaxy Note 7 explosion, mais dans le cas où vous possédez le téléphone, vous serez heureux d’apprendre que Samsung a commencé à pousser l’Android 9.0 Pie mise à jour pour le combiné.
A découvrir également : Quel smartphone reconditionne choisir en 2023 ?
Ceci inclura tous les changements et améliorations que l’on peut attendre de la mise à jour Android 9.0 Pie, ainsi que le correctif de sécurité pour le mois de mars. La mise à jour pèse environ 1,5 Go, assurez-vous donc que vous êtes connecté au WiFi et que votre téléphone se recharge avant de commencer le téléchargement, de peur que quelque chose de malencontreux ne se produise à mi-chemin.
Le déploiement de la mise à jour aurait commencé en Arabie Saoudite, ce qui signifie qu’elle pourrait être publiée à une date ultérieure selon l’endroit où vous vivez, mais le fait qu’elle soit repoussée est un bon signe. Si vous ne pouvez pas attendre que votre téléphone vous avertisse de la mise à jour, vous pouvez toujours essayer de la retirer manuellement en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Télécharger les mises à jour manuellement.
A découvrir également : Pixelbook Go pourrait être une version plus douce de l'ordinateur portable Pixelbook
Source : SamMobile