Les véritables écouteurs sans fil font fureur et tout le monde essaie de mettre le pied dans la porte et de sortir quelque chose pour concurrencer Apple. Les AirPods d’Apple sont un monstre indéniable sur le marché des écouteurs (même s’ils ne le font pas nécessairement au mieux) et presque toutes les compagnies mettent sur le marché une certaine forme de véritables écouteurs sans fil.
Il n’est donc pas surprenant d’entendre des rumeurs selon lesquelles Amazon prévoit de lancer de véritables écouteurs sans fil cette année. Non seulement l’entreprise se lance dans une variété de marchés et de types d’électronique différents, mais elle dispose également d’un assistant virtuel extrêmement populaire. Et tout le monde sait que si vous avez un assistant, il doit être partout. Oui, les rumeurs disent que ces écouteurs seront équipés d’une intégration Alexa.
A découvrir également : Le Huawei P30 Pro sera équipé d'une caméra'périscope' à super zoom.
La compagnie se concentrera également sur la qualité audio, une bénédiction dans un océan d’écouteurs au son médiocre. Même les Galaxy Buds, que je considère comme l’une des meilleures paires d’écouteurs sans fil sur le marché, n’ont pas l’air si bon pour l’argent.
Malheureusement, nous ne savons pas combien ils coûteront. Ils pourraient être lancés dès le second semestre 2019, mais nous devrons voir comment Amazon parviendra à intégrer Alexa dans les écouteurs sur les plateformes Google et Apple. C’est facile pour les deux sociétés de le faire sur leurs propres téléphones, mais Amazon peut être confronté à un défi.
A lire également : Samsung pourrait brouiller les frontières entre ses smartphones Galaxy S et Galaxy Note l'année prochaine
Source : Bloomberg
Via : Le Verge