Huawei et Xiaomi s’amusent sur les médias sociaux pour promouvoir leurs propres produits au détriment de ceux de l’autre, sans jamais manquer une occasion de marketing. Tout a commencé lorsque Huawei a répondu à l’événement d’Apple hier en préparation du lancement de sa Huawei P30 Pro aujourd’hui et commence à goûter à sa propre médecine comme Xiaomi répond.
Suite à l’événement d’Apple d’hier où la société a annoncé une série de nouveaux services, y compris la nouvelle carte de crédit Apple et l’abonnement News+, Huawei a profité de l’occasion pour se concentrer sur son prochain événement. La société a envoyé le tweet ci-dessous pour remercier Apple pour son avant-spectacle, mais le lancement du Huawei P30 Pro serait l’événement principal.
Lire également : Chromecast de première génération a finalement perdu le support des mises à jour majeures
Merci pour l’échauffement, maintenant sur l’événement principal… #RewriteTheRules #HuaweiP30#AppleEvent pic.twitter.com/DBn72uZE3ZE
– Huawei Mobile IE (@HuaweiMobileIE) 25 mars 2019
A voir aussi : Android 10 peut nécessiter de masquer les gestes de navigation personnalisés d'une tierce partie.
Comme le dit le proverbe, si vous n’y arrivez pas, ne le mettez pas dans le plat, car Xiaomi s’amuse maintenant avec le Huawei P30 Pro.
🤔 pic.twitter.com/dnHbuAnvV1
– Xiaomi UK (@XiaomiUK) 26 mars 2019
C’est comme comparer des pommes et des oranges puisque la P30 Pro est propulsée par le Kirin 7nm 980, alors que Xiaomi utilise le Snapdragon 855 de Qualcomm pour ses navires amiral, mais vous ne pouvez pas faire l’effort.
Le Huawei P30 Pro a été lancé aujourd’hui avec un accent particulier sur la configuration de la caméra et les capacités de zoom optique 5x. N’oubliez pas de lire notre comparaison sur la façon dont elle se compare à la concurrence.