Google devrait lancer le Pixel 4 plus tard dans l’année. Jusqu’à présent, en termes de conception, les téléphones Pixel n’ont pas vraiment subi de changements radicaux et il n’est pas clair si cette année pourrait être l’année nous pouvons nous attendre à quelque chose de nouveau, ou si elle pourrait simplement être plus du même, mais avec quelques modifications apportées ici et là.
Maintenant, grâce à une série de rendus partagés sur Twitter par Phone Designer, nous avons une meilleure idée de ce à quoi pourraient ressembler les prochains smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL. Maintenant, un avertissement rapide : ce ne sont pas des « fuites » du téléphone à venir, mais plutôt des rendus d’une maquette par Phone Designer qui sont basés sur les fonctionnalités rumeurs qui ont flotté autour de l’Internet.
A découvrir également : Google apporte le Pixel 3a et 3a XL Pixel 3a XL à Amazon
L’une de ces rumeurs que nous avons entendues dans le passé est que Google pourrait choisir d’abandonner l’encoche pour le Pixel 4. Ces rendus représentent clairement que et ont donné aux téléphones un trou de perforation d’affichage similaire à celui du Samsung Galaxy S10 (si oui ou non c’est mieux se résume à la préférence personnelle). Deux versions sont présentées : l’une avec une double caméra frontale et l’autre avec une seule caméra frontale, que nous supposons être le Pixel 4 XL et le Pixel 4 respectivement.
A lire également : Samsung Galaxy S10 5G à lancer le 5 avril en Corée du Sud
Mis à part l’écran perforé, le reste de la conception du téléphone semble être assez similaire à celle du Pixel 3 et du Pixel 3 XL, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Reste à savoir si les Pixels 2019 finiront par ressembler à ceci, mais nous ne nous plaindrions certainement pas si c’était le cas. Entre-temps, il y a eu d’autres rumeurs suggérant que le Pixel 4 pourrait emprunter certains éléments de conception modulaire au Projet Ara.
Source : Concepteur de téléphone