Il semble que Google Chrome pour Android est confronté à un bogue de sécurité majeur, et Google a déjà déployé la solution. Cet exploit de navigateur se rapporte à l’API FileReader et peut permettre à un site d’exécuter du code natif sur votre appareil.
Bien que Google n’ait pas publié les détails de cette faille de sécurité, l’entreprise affirme que l’exploit existe déjà dans la nature et que les gens sont potentiellement en danger. Par conséquent, vous devriez vous rendre sur le Play Store et mettre à jour Chrome dès que vous le pouvez.
A voir aussi : FAC donne sa bénédiction à la fusion de T-Mobile et Sprint
Ce problème existe également dans d’autres versions de Chrome, comme celles sur PC. Vous devriez vérifier les mises à jour sur tous vos périphériques, bien que votre navigateur de bureau devrait se mettre à jour automatiquement.
Google publiera tous les détails de cet exploit une fois que la plupart des gens auront mis à jour le navigateur, mais pour l’instant, nous devrons nous contenter d’une solution rapide. Cependant, le problème peut encore exister dans d’autres navigateurs basés sur Chromium, alors méfiez-vous. Nous sommes simplement heureux de voir Google être si actif dans la correction des failles de sécurité.
A découvrir également : Google déploie Duplex pour tous les appareils Pixel dans 43 autres États américains
Source : Blog Google Chrome
Via : Police Android