Sony s’est présenté au Mobile World Congress avec trois nouveaux téléphones, le Xperia 1, le Xperia 10 et le Xperia 10 Plus. Bien que le Sony Xperia 1 soit l’appareil phare de la gamme 2019 de l’entreprise, le téléphone n’était pas en cours d’exécution du logiciel final au salon. Nous avons eu l’occasion de jouer un peu avec le Sony Xperia 10 et 10 Plus, alors nous avons pris quelques photos et enregistré quelques clips vidéo pour voir ce qu’en était la qualité.
Les spécifications de la caméra étaient assez simples par rapport aux normes d’aujourd’hui. Le Sony Xperia 10 est équipé d’une double caméra avec un capteur principal de 13 Mpx couplé à un objectif f/2,0 de 27 mm, un capteur de profondeur de 5 Mpx pour les portraits, puis un appareil photo 8 Mpx avec un objectif f/2,0 de 24 mm. Le Sony Xperia 10 Plus possède le même appareil photo selfie, mais sa configuration double-caméra à l’arrière est équipée d’un capteur 12MP amélioré avec un objectif f/1,8, 27mm et un second capteur 8MP avec un téléobjectif f/2,4, 53mm.
A lire en complément : Google Pixel 3 Lite repéré sur Geekbench avec 2 Go de RAM
Les deux caméras ont livré plusieurs prises de vue respectables dans l’éclairage de la salle de démonstration, mais les résultats ont été un peu terne. Jetez un coup d’œil à la vidéo intégrée ou à la galerie ci-dessous pour voir les images par vous-même et faites-nous savoir ce que vous en pensez dans le commentaire ci-dessous.
A voir aussi : Microsoft adopte Android avec son téléphone intelligent Surface Duo à double écran rabattable