L’existence d’une série de Pixel 3 abordable a été rumeur depuis un certain temps, et un dépôt récent à la FCC suggère qu’il pourrait y avoir un Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite dans le pipeline.
Bien sûr, nous le savions déjà – l’idée d’une version Lite de la série Pixel 3 avait été pratiquement confirmée, mais le passage par la FCC ajoute du poids au fait que Google est en train de prendre des mesures pour y parvenir. Plusieurs appareils Google sont apparus sur le site Web de la FCC avec les numéros de modèle G020B, G020C, G020D, G020D, G020F, G020G et G020H, qui sont probablement les différents modèles du Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite.
A voir aussi : Anker héberge des ventes impressionnantes de produits audio et de recharge.
Les listes ne sont pas très détaillées car Google a indiqué que les rapports de la FCC étaient confidentiels afin d’éviter toute fuite d’information, ce qui semble inutile à ce stade. Ce qu’il dit, c’est que les appareils seront lancés avec Android Pie (évidemment) et les options de connectivité comprennent les habituels Bluetooth, Wi-Fi, NFC, et LTE.
Alors que les Pixel 3 et Pixel 3 Lite sont presque identiques à leurs homologues non-Lite, les appareils sont réglés pour avoir un processeur Snapdragon 670 et des corps en plastique au lieu de verre pour aider à atteindre un prix inférieur. Les versions Lite du Pixel 3 sont toujours attendues avec les mêmes modules de caméra, donc c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui recherchent une des meilleures expériences de caméra sur Android à un prix abordable.
A découvrir également : CHOIX : Un rabais de 100 $ sur le casque d'écoute à réduction de bruit Bowers & Wilkins PX est insensé.
Maintenant que les appareils ont atteint le FCC, ce n’est plus qu’une question de temps avant le lancement du Pixel 3 Lite, qui pourrait avoir lieu dès le printemps.
Source : FCC Via : PhoneDog