Xiaomi s’est lancé dans l’arène avec le lancement du Mi Mix 3 au MWC 2019. La société a pris le Mi Mix 3 et a mis un processeur Snapdragon 855 et un modem 5G à l’intérieur pour créer l’appareil 5G le plus abordable actuellement disponible.
Le Mi Mix 3 5G possède le même corps céramique et le même curseur magnétique pour loger la caméra frontale comme nous l’avons vu précédemment. Le mécanisme coulissant est l’une des méthodes utilisées pour éviter une encoche et permet de masquer la caméra et les capteurs orientés vers l’avant jusqu’à ce que le panneau arrière soit sorti. Outre l’ajout du modem Qualcomm X50 5G, le Mi Mix 3 5G dispose également d’une plus grande batterie de 3 800 mAh par rapport à la capacité de 3 200 mAh du Mi Mix 3, mais c’est exactement le même appareil avec 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go de mémoire interne et un écran OLED 6,39 pouces. Le 12MP+12MP téléobjectif double caméra arrière et 24MP+2MP configuration caméra avant est jumelé avec un lecteur d’empreintes digitales arrière et un bouton Google Assistant dédié.
A voir aussi : Samsung dévoile deux nouveaux vêtements de remise en forme, de véritables écouteurs Bluetooth sans fil.
Xiaomi s’est associé à Orange, Sunrise, Three, Telefonica, Tim et Vodafone pour sa capacité 5G, mais ne garantit pas nécessairement que la capacité 5G sera prête au lancement – juste que vous pourrez acheter l’appareil via ces opérateurs.
A découvrir également : Les rendus de OnePlus 8 ont déjà trouvé leur chemin en ligne
Le prix du Mi Mix 3 5G est la vraie histoire ici – ne coûtant que € 599 (~$679) en fait l’appareil 5G le plus abordable que nous ayons vu en 2019 jusqu’à présent, et j’ai le sentiment qu’il va garder ce titre pour un certain temps. L’appareil sera disponible en mai par le biais des partenariats avec les transporteurs susmentionnés.