L’invitation à l’événement donne des conseils pour le lancement de Motorola Razr le 13 novembre.

Depuis le début de l’année, nous entendons des rumeurs selon lesquelles Motorola pourrait chercher à lancer son propre smartphone pliable. Nous sommes presque vers la fin de l’année, mais il n’y a toujours pas de nouvelles sur l’appareil, bien que la dernière fois que nous en avons entendu parler, il pourrait arriver d’ici la fin de 2019.

Si vous êtes enthousiasmé par la possibilité de voir un autre concurrent dans l’espace des téléphones pliables, vous serez heureux d’apprendre que l’appareil pourrait effectivement être annoncé le mois prochain. C’est à cause d’une invitation et d’un teaser que Motorola a envoyé, où la compagnie a programmé un événement pour le 13 novembre.

A découvrir également : Pocophone F1 Lite pourrait être une version encore moins chère du Pocophone

Basé sur l’invitation, il montre un dispositif qui se plie/déplie, et selon Motorola, la société dit, « Vous allez flip ». Au cas où vous entendez parler de cela pour la première fois, le téléphone pliable Motorola Razr est un téléphone particulièrement intéressant sur. C’est parce que selon les rumeurs, il sera basé sur le design classique Razr où il sera un dispositif à clapet, mais il sera vraisemblablement un écran pliable à l’intérieur.

C’est une approche très différente de celle de Samsung et Huawei, qui ont tous deux opté pour des hybrides smartphone/tablette. Quoi qu’il en soit, j’espère que nous aurons plus de détails à partager le mois prochain, alors restez à l’écoute pour les mises à jour !

A lire également : Le Parlement européen vote en faveur d'une réforme controversée du droit d'auteur #Article13

Source : CNET