Le mode astrophotographie du Pixel 4 sera disponible sur les anciens appareils Pixel.

Depuis que Google a introduit son mode caméra Night Sight Sight dans ses téléphones Pixel, l’entreprise est soudainement passée d’un fabricant de smartphones médiocres à une entreprise qui pourrait défier les Samsung et Apple. C’est pourquoi beaucoup étaient impatients de voir quels types de changements Google pourrait apporter aux smartphones Pixel 4.

L’une des nouvelles fonctionnalités que Google a introduit sur les smartphones Pixel 4 est le mode astrophotographie. Il s’agit essentiellement d’une version améliorée de Night Sight Sight, où il permettrait aux utilisateurs de prendre des photos assez impressionnantes la nuit, et la bonne nouvelle est que cette fonctionnalité ne sera pas exclusive au Pixel 4.

A découvrir également : Light veut apporter sa technologie de caméra folle aux futurs smartphones Xiaomi

Google a annoncé sur Twitter que cette fonctionnalité sera également disponible sur les smartphones Pixel 3 et Pixel 3a. Avant que vous ne soyez trop excité, Android Police souligne que même si la fonctionnalité sera similaire, la façon dont elle sera réalisée sur les anciens téléphones Pixel peut varier. Cela est notamment dû au matériel, où les nouveaux téléphones Pixel de Google seront légèrement plus performants que les anciens appareils.

#NightSightSight vous aide déjà à prendre de belles photos dans le noir. Vous pouvez maintenant l’utiliser pour des photos du ciel nocturne.🌙✨ Venir au Pixel 3a et Pixel 3 ainsi que #pixel4. #madebygoogle pic.pic.twitter.com/o4bORnPc6j

A voir aussi : OnePlus 7 Pro excitement s'installe en tant qu'appareil dont l'absence d'encoche a été confirmée.

– Google (@Google) 15 octobre 2019

Le résultat final n’est peut-être pas identique à 100%, mais il faudra attendre de voir à quel point il sera différent. Les smartphones Pixel 4 seront également livrés avec un objectif supplémentaire, et si vous voulez voir comment les nouvelles caméras se débrouillent, jetez un coup d’œil à notre pratique avec l’appareil et restez à l’écoute pour un examen plus complet.

Source : Police Android