Plan de l'article
Google sera l’hôte d’un événement demain dans lequel la société sera l’annonce d’un tas de nouveaux produits. Bien que l’accent sera sans doute mis sur les smartphones Pixel 4, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles il pourrait y avoir d’autres produits qui seront annoncés, alors voici ce à quoi nous pouvons nous attendre et attendons avec impatience à l’événement Google’s. Si vous n’avez pas suivi toutes les rumeurs, voici un bref aperçu des produits que Google présentera probablement lors de son lancement le 15 octobre.
Pixel 4, Pixel 4 XL
A découvrir également : Comment dénicher les bolides les plus véloces dans GTA 5
Les nouveaux smartphones Pixel 4 seront sans aucun doute la vedette du salon. Les deux appareils ont fui en enfer et en arrière et sont le secret le plus mal gardé de 2019, mais si quelque chose, cela augmente en fait notre anticipation des deux téléphones, surtout si les rumeurs sont vraies. Cela inclut une nouvelle configuration à deux caméras et la possibilité de faire de l’astrophotographie.
Google a également confirmé qu’il y aura une nouvelle fonction appelée Motion Sense basée sur le radar de l’entreprise Project Soli. Bien que cela semble nouveau, cela semble intéressant et prometteur sur le papier. Google devrait également introduire un système de déverrouillage facial, mais il reste à savoir s’il sera à égalité avec le Face ID d’Apple. Comme pour toutes les autres spécifications, le Pixel 4 se rangera dans la liste habituelle des composants que nous avons vus sur la plupart des autres appareils phares de 2019. Comme d’habitude, la batterie du téléphone sera un peu plus petite que celle de la concurrence, alors ne vous attendez pas à ce que le téléphone dure aussi longtemps.
A lire aussi : Qu'est-ce que le piratage informatique ?
Pixelbook Go
En plus d’annoncer de nouveaux smartphones, on pense que Google va également profiter de l’occasion pour lancer de nouveaux ordinateurs portables Pixelbook. L’un des ordinateurs portables dont on a entendu parler est le Pixelbook Go. Les gens de 9to5Google ont même réussi à mettre la main sur des photos de l’ordinateur portable dans lequel il a montré un design plutôt unique, où la base de l’ordinateur portable porte un fond nervuré.
C’est aussi un ordinateur portable assez puissant, basé sur les spécifications qui fuient, où nous parlons d’un écran 4K, des configurations possibles jusqu’à un chipset Intel Core i7, 16G de RAM, et 256GB de stockage. Il est également fait mention du chipset de sécurité Titan C.
Nid Mini
Google semble chercher à rebaptiser certains de ses produits avec la marque Nest, donc si vous n’entendez pas parler d’un nouveau Google Home Mini à l’événement, c’est parce qu’apparemment, il sera rebaptisé le Nest Mini. D’après les rumeurs, il semble que l’on puisse s’attendre à un « meilleur » son et plus de basses, bien qu’étant donné sa taille, on ne devrait probablement pas en attendre trop de sa part.
On en a aussi parlé avec un support mural et même un capteur de proximité.
Nest WiFi
Semblable aux produits Google Home, Google pourrait également chercher à rebaptiser son système de réseau WiFi maillé Google. Étant donné que Google WiFi a été lancé en 2016, une mise à niveau est attendue depuis longtemps. On s’attend à ce qu’il s’agisse d’une mise à niveau substantielle où il pourrait comporter un routeur principal plus grand et des nœuds satellites plus petits qui, apparemment, seraient aussi des haut-parleurs Google Assistant, quelque chose qui aurait dû être inclus dans l’original.
Le point culminant serait l’inclusion de la norme WiFi 6 qui permettrait d’améliorer considérablement les vitesses WiFi des appareils qui prennent en charge la nouvelle norme. On parle de combien de temps ? Les utilisateurs devraient voir une amélioration d’au moins 40%, bien que les chiffres définitifs dépendront de la vitesse à laquelle votre réseau Internet à domicile est.
Boutons de pixels 2
Cela fait quelques années que Google n’a pas lancé le casque Pixel Buds, et la dernière fois que nous avons entendu parler, l’entreprise pourrait bien être en train de planifier son successeur. Nous ne sommes pas sûrs du type de changements que Google pourrait apporter, mais peut-être que Google pourrait couper le cordon sur le Pixel Buds 2. Les Pixel Buds d’origine étaient sans fil mais reliés entre eux par un câble, donc avec la popularité croissante des vrais écouteurs sans fil, Google pourrait peut-être chercher à sauter dans ce train de roulement.
Outre le Pixel 4, quels sont les nouveaux produits Google que vous attendez le plus ?