Nous avons passé en revue le Devialet Phantom Reactor (ainsi que son grand frère le Phantom Silver) et nous l’avons absolument aimé. Ce minuscule petit œuf émet une quantité ridicule de son pour sa taille, et une quantité encore plus absurde de sons graves. Même avec des volumes calmes, vous pouvez sentir l’impact et le grondement. Et bien sûr, c’est un plaisir de voir ses haut-parleurs de graves latéraux vibrer à l’intérieur et à l’extérieur.
A lire aussi : Nokia annonce impressionnante X71 X71 pour le marché asiatique
Cependant, l’esthétique toute blanche de cette grille fleurie peut être un peu trop pour certaines personnes. C’est indéniablement frappant, et je dirais que c’est beau, mais c’est facile de voir comment ce n’est pas pour tout le monde. Devialet semble comprendre parce que la société française a annoncé aujourd’hui qu’elle sort une version noir mat de l’enceinte Bluetooth. Et pas seulement du noir mat, mais complètement assassiné. Il ne reste même pas un peu de blanc et c’est magnifique.
Lire également : Si Huawei peut réussir sans le Play Store, Android tel que nous le connaissons est condamné.
Sinon, vous obtenez le même excellent haut-parleur avec la connectivité Bluetooth, une fonction stéréo pour en coupler deux ensemble et quelques spécifications audio folles. Consultez notre avis pour plus de détails.
Cette nouvelle couleur est maintenant disponible sur Devialet.com et le haut-parleur noir mat sera vendu au même prix que le blanc, soit 1 090 $ pour le modèle 600 watts et 1 350 $ pour le modèle 900 watts. Ils sont chers, mais ils en valent vraiment la peine.