Le OnePlus 7 Pro était un départ étrange pour l’entreprise. Il a pris tout ce que la marque représentait, c’est-à-dire des téléphones à bas prix avec des caractéristiques haut de gamme, et l’a jeté dehors. Il avait un prix assez élevé, non loin de la Galaxy S10e la moins chère de Samsung, et certains des matériels les plus haut de gamme sur le marché.
Il y avait un OnePlus 7 régulier, axé sur le budget, mais il n’est jamais arrivé aux États-Unis. Nous étions coincés avec un smartphone à 669 $ qui ne plaisait pas vraiment aux amateurs de budget, même s’il s’agissait sans aucun doute d’une pièce de matériel incroyable.
A découvrir également : SONDAGE : Achèteriez-vous un vaisseau amiral sans le Play Store ?
Et aussi vite qu’il est arrivé, il a disparu. Au moins pour T-Mobile. L’opérateur a annoncé qu’il ne vendra plus le OnePlus 7 Pro car OnePlus souhaite se concentrer sur un seul appareil aux Etats-Unis. Le stock en ligne est épuisé, donc si vous en voulez toujours un du transporteur, vous devrez appeler les magasins pour en trouver un. Bien sûr, vous pouvez encore les acheter non verrouillés, et c’est même préférable à bien des égards.
Le nouveau OnePlus 7T remplacera le OnePlus 7T, qui sera un peu moins cher à 599 $ lorsqu’il sera officiellement lancé dans deux semaines. Il n’y aura pas de variante pro aux USA, donc c’est l’appareil que nous avons. Malheureusement, il y aura un décalage entre la disparition du 7 Pro et la sortie du 7T, mais vous pouvez toujours acheter les appareils ailleurs. Et puis, peut-être que le 7T plus économique sera un retour à la forme.
A lire également : Comprendre le sensi valorant: le guide ultime pour maîtriser ce jeu en ligne
Via : Le Verge