Les spécifications complètes des Pixel 4 et 4 XL ont fui avant l’annonce officielle, révélant quelques surprises

À moins que Google ne donne secrètement des bribes d’informations sur leurs futurs smartphones Pixel 4, ils ont vraiment besoin de faire un meilleur travail de protection de leur développement parce que maintenant dans ce qui semble être l’une des plus grandes fuites à ce jour, les spécifications complètes du Pixel 4 et Pixel 4 XL ont fait leur chemin en ligne.

C’est grâce aux gens de 9to5Google qui ont réussi à mettre la main sur les spécifications des deux téléphones. Maintenant, pour être juste, étant donné qu’il s’agit d’appareils phares, il n’est pas si difficile de savoir quel type de matériel ils emballent, mais c’est toujours agréable d’avoir cette information « confirmée ».

A lire également : Call of Duty : Mobile annoncé pour Android, version bêta bientôt disponible

Avec le Pixel 4, le téléphone devrait être équipé d’un écran Full HD+ de 5,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, tandis que le Pixel 4 XL arborera un écran QHD+ de 6,3 pouces avec une fréquence de rafraîchissement similaire de 90 Hz. Le Pixel 4 sera également équipé d’une batterie de 2 800 mAh et le Pixel 4 XL, plus grand, d’une batterie de 3 700 mAh.

En dehors de la différence de taille de l’écran et des piles, les autres spécifications seront identiques entre elles. Cela inclut l’utilisation du chipset Qualcomm Snapdragon 855 ainsi que ce que Google appelle le « Pixel Neural Core », qui, nous l’imaginons, pourrait avoir un rapport avec le traitement de l’IA au téléphone.

A découvrir également : Android est sur le point de devenir beaucoup mieux à bloquer les appels téléphoniques

Les deux téléphones seront également emballer 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go de stockage, 12MP + 16MP caméras face arrière, Face Unlock, Motion Sense, TItan M Security Module, et viendra avec la dernière version d’Android avec 3 ans de mises à jour promises. Google a actuellement programmé l’événement Pixel 4 pour le 15 octobre, alors revenez nous voir dans les semaines à venir pour les mises à jour.

Source : 9to5Google