Project xCloud de Microsoft est un service de streaming de jeux à venir qui fait ce que tant de services de streaming de jeux ont réclamé auparavant : promettre des jeux fonctionnant sur des serveurs pour être streamés sur n’importe quel périphérique pour une expérience de qualité console sans la puissance de traitement. Mais de toutes les entreprises, Microsoft semble être la mieux placée pour y parvenir.
Le projet xCloud est maintenant ouvert à l’inscription, bien que ce ne soit qu’un test. Ceux qui sont choisis (et peu le seront) auront accès à Gears 5, Halo 5, Killer Instinct, et Sea of Thieves pour les diffuser sur leurs appareils mobiles. Les racks de serveurs remplis de matériel Xbox feront tout le traitement, et votre appareil a juste besoin d’une connexion Internet solide.
A voir aussi : Android 9.0 Pie déploiement de la tarte au Samsung Galaxy Note FE
Bien que de nombreux autres jeux seront supportés à l’avenir, ce test le limite à seulement quatre. Pour être éligible, vous avez besoin d’un appareil Android 6.0 ou supérieur et d’une manette Xbox One avec Bluetooth. La première exécution n’a pas de Bluetooth, alors assurez-vous d’avoir les plus récentes avec une plaque frontale aérodynamique. Et évidemment, vous aurez besoin d’un compte Microsoft pour vous inscrire. Heureusement, vous n’avez pas besoin de posséder ces jeux ou une Xbox One pour tester le service.
Il sera lancé dans les semaines à venir pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Corée, alors inscrivez-vous ici et gardez l’œil ouvert pour recevoir un email de Microsoft !
A voir aussi : Comment allumer le nouveau compteur de vitesse de Google Maps
Source : Microsoft
Via : Le Verge