L’iPhone 11 a été annoncé la semaine dernière et le nouveau design a été pour le moins polarisant. Le grand carré avec deux (ou trois si vous payez plus) modules de caméra se détachant est dans votre visage et très différent de la conception généralement simplifiée d’Apple. Soyons honnêtes avec nous-mêmes : Apple fait des téléphones magnifiques, et ce n’est pas l’un d’entre eux.
L’an dernier, le Huawei Mate 20 Pro de l’année dernière abritait trois caméras d’une manière assez élégante : Dans un carré noir centré sur le téléphone. Il est plus beau que l’iPhone 11, et encore plus beau que les fuites du Pixel 4. Et la dernière image de la future Huawei Mate 30 Pro nous donne un aperçu de ce que l’entreprise peut faire avec un quatrième objectif de caméra.
A lire aussi : Consulter une plateforme spécialiste des jeux vidéo : quel intérêt ?
Le centre de l’appareil a un cercle noir avec les quatre caméras bien cachées à l’intérieur, avec un joli anneau esthétique autour. Sur le côté se trouvent les flashs, qui se marient étonnamment bien avec cette couleur. Le résultat final est bien plus élégant que la dernière tentative d’Apple.
A lire aussi : Samsung Galaxy S10+ reçoit la première mise à jour du logiciel avant l'expédition
Malheureusement, le Mate 30 Pro ne sera peut-être pas livré avec le magasin Google Play Store, et il n’arrivera certainement pas en Amérique du Nord. C’est vraiment dommage, car le Mate 20 Pro est un excellent appareil. Bon travail Huawei, maintenant s’il vous plaît, trouvez quelque chose pour faire fonctionner le Play Store !
Source : @evleaks