Le monde est prêt pour le lancement de la Galaxy S10 lors de l’événement Unpacked de Samsung le 20 Février pour mettre fin aux différentes fuites, enfin. Tous les regards étaient tournés vers Samsung, jusqu’à ce que Xiaomi décide d’organiser le même jour le lancement de son appareil Mi 9 en Chine.
Marquant l’invitation par un salut à la Redmi Note 7 qui a atteint 1 million de ventes en Chine, Xiaomi taquine la sortie du Mi 9 avec une photo d’un étui détenu par son ambassadeur de marque pour la série Mi TFBOYS Roy (également connu sous le nom de Wang Yuan).
A voir aussi : Est-ce que HTC abandonne ? HTC en pourparlers pour concéder sous licence sa marque à d'autres fabricants de smartphones
Le teaser souligne spécifiquement une caractéristique du boîtier qui sera la caractéristique principale du Mi 9 :
A lire en complément : Sony WH-1000XM3 Review : le nouveau roi des écouteurs sans fil
Regarde le téléphone qu’il tient, c’est un Mi 9 avec étui pour téléphone en édition limitée. L’un des points forts de cet appareil est dévoilé, pouvez-vous le repérer ?
Le boîtier a une découpe pour au moins trois caméras orientées vers l’arrière, de sorte que l’argument de vente du Mi 9 est probablement centré sur les capacités d’imagerie de la configuration de la triple caméra. Les détails de l’appareil photo n’ont pas été divulgués à ce jour, donc c’est la meilleure estimation. L’appareil devrait être lancé avec un Snapdragon 855 et un capteur d’empreintes digitales à l’écran.
Déplacement intentionnel ou pure coïncidence, Xiaomi a placé le réticule fermement sur le lancement du Samsung Galaxy S10 pour essayer d’attirer l’attention vers son appareil. Depuis le lancement du Mi 9 événement de lancement est en Chine et Samsung Unpacked est à San Francisco et à Londres, les efforts de Xiaomi peut ne pas avoir l’effet désiré, mais c’est un bon effort.