Le Samsung Galaxy Fold n’a pas encore été lancé et en tant que tel, personne ne sait vraiment comment le téléphone fera, ou si le marché est prêt pour ces appareils. Cela étant dit, il semble que quel que soit le résultat, Samsung pourrait tout de même aller de l’avant avec la technologie.
C’est ce qu’indique un rapport de Bloomberg, qui affirme que le géant sud-coréen de la technologie prévoit de lancer un nouveau téléphone pliable au début de 2020. La publication affirme que l’appareil sera doté d’un écran de 6,7 pouces qui aura un design repliable rappelant le téléphone à rabat, où une fois replié, il arborera un design de forme carrée.
A lire également : Les défauts des protocoles 4G et 5G permettent le suivi de la localisation et l'interception des appels.
Si vous vous demandez pourquoi cela vous semble familier, c’est parce que récemment, Samsung a déposé des brevets qui ont révélé un design qui est exactement comme décrit dans le rapport Bloomberg. Étant donné qu’il s’agissait d’un brevet, rien ne permettait de dire s’il allait devenir réalité, mais ce nouveau rapport donne certainement une certaine crédibilité à cela.
Ce ne serait pas la première fois que nous entendons parler d’une telle conception, où il a déjà été suggéré que Samsung pourrait vouloir prendre sur Motorola avec un téléphone pliable flip-style de leur propre. Prenez ce rapport avec un grain de sel, car il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant 2020.
A découvrir également : Samsung a eu un travail et deux tentatives, mais le Galaxy Fold n'est toujours pas juste.
Source : Bloomberg