Le Xiaomi Redmi K20 Pro a été récemment annoncé pour la Chine et l’Inde, arborant une fiche technique phare qui a été accompagnée d’un prix incroyablement bas. Bien que Xiaomi n’ait pas fait d’annonce officielle, les dirigeants de la société en Russie et en Pologne ont confirmé que le Xiaomi Mi 9T Pro fera son apparition sur les deux marchés plus tard en 2019. D’après ce que nous savons, la seule chose qui changerait, c’est le nom de l’appareil.
D’après la fiche technique du téléphone, le Xiaomi Redmi K20 Pro et le Xiaomi Mi 9T Pro sont considérés comme le successeur spirituel du Pocophone F1 de l’an dernier. Les spécifications comprennent un Snapdragon 855 SoC Qualcomm, 6/8 Go de RAM, 64/256 Go de stockage, une batterie 4 000 mAH, une charge rapide à 27 W, un écran AMOLED Full HD+ AMOLED 6,39 pouces bord à bord avec capteurs d’empreintes digitales intégrés, un appareil photo autonome pop-up 20MP et un système triple caméra au dos qui comprend une caméra principale 48MP avec objectif standard, un capteur 13MP avec objectif ultra large et un capteur 8MP couplé à un objectif 2x téléphoto.
A lire aussi : Huawei divulgue accidentellement la série P30 sur son site web
Le kicker est que la variante la plus chère de l’appareil se vend pour 2 999 CNY (434 USD) en Chine. Bien que le prix serait certainement plus élevé en Europe, il devrait encore être moins cher que le OnePlus 7 standard, ce qui en fait une aubaine pour tous ceux qui recherchent un téléphone haut de gamme à un prix incroyable.
A ce stade, Xiaomi devrait encore sortir le Pocophone F2 dans le courant de l’été. Le Pocophone F2 sera probablement moins cher que le Xiaomi Mi 9T Pro, principalement parce qu’il sera doté de matériaux de construction moins chers. Il sera intéressant de voir comment Xiami positionne ces différents appareils dans sa gamme puisque le Xiaomi Mi 9T Pro offrira déjà des caractéristiques incroyables à un prix impressionnant.
A lire aussi : CHOIX : Huawei Mate 20 Pro bénéficie maintenant d'un rabais de 23%.
Source : Développeurs XDA