Samsung Galaxy Fold lancement retardé dans la seconde moitié de 2019

Le Samsung Galaxy Fold a été conçu pour révolutionner l’industrie des smartphones. Pendant à peu près une décennie, si ce n’est plus, les smartphones ont maintenu le même facteur de forme de barre de bonbons, mais le Galaxy Fold a été conçu pour défier ce statu quo en introduisant un design pliable, ce qui pourrait changer notre façon d’utiliser nos téléphones.

Malheureusement, il semble que la marche du progrès ait rencontré quelques contretemps et si vous espériez voir le lancement du Galaxy Fold bientôt, préparez-vous à une attente. C’est parce que dans un rapport du Korea Herald, Samsung est venu en avant et a nié les rumeurs selon lesquelles le téléphone pourrait être publié en Juillet. Dans une déclaration fournie à la publication, un fonctionnaire de Samsung a été cité comme disant :

A voir aussi : Le smartphone pliable double de Xiaomi à nouveau montré en vidéo

« Si nous organisons un tel événement médiatique ce mois-ci, nous devrions déjà faire quelque chose. Rien n’a progressé depuis le retard d’avril. »

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce qui se passe, Samsung a rencontré quelques problèmes de qualité avec la construction du combiné. C’est ce qu’on a découvert au départ lorsque le téléphone a été envoyé à des examinateurs qui, par erreur, ont enlevé les couches protectrices de l’écran, pensant qu’il s’agissait d’un protecteur d’écran ordinaire (ce n’était pas le cas). On a également découvert que des débris pourraient se coincer dans la charnière, ce qui pourrait causer des problèmes lors du pliage du téléphone.

A lire également : Le PowerHub XL USB PowerHub XL d'AUKEY est maintenant à 32% de rabais.

Samsung a depuis émis un rappel dans lequel l’entreprise a déclaré qu’elle chercherait à améliorer la construction avant son lancement. Malheureusement, les progrès dans ce domaine semblent prendre plus de temps que prévu, car Best Buy et AT&T ont annulé les pré-commandes jusqu’à ce qu’une nouvelle date de sortie ait été fixée.

Source : Le Héraut coréen