Quelqu’un à Huawei a pensé que ce serait une bonne idée de mettre des annonces sur ses écrans de verrouillage

On pourrait penser qu’avec toute la mauvaise presse que Huawei reçoit de nos jours, ils pourraient vouloir faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder leurs clients existants heureux. Malheureusement, Huawei semble faire le contraire car selon un rapport de la police d’Android, l’entreprise est allée chercher certains de ses clients en insérant des annonces dans son écran verrouillé.

Bien que nous obtenons que les annonces ont une heure et un lieu, nous sommes sûrs que beaucoup seraient d’accord que les annonces sur l’écran verrouillé de votre téléphone, en particulier un appareil que vous avez payé le plein prix, est tout simplement hors de question (à moins que ce soit un appareil fortement subventionné d’Amazon). Il n’est pas clair pourquoi ces publicités ont soudainement commencé à apparaître, mais les utilisateurs rapportent qu’ils commencent à voir des publicités de Booking.com sur une variété de téléphones Huawei, tels que le P30 Pro, P20, P20 Lite, Honor 10, et P20 Pro.

A découvrir également : Lenovo Smart Display 7 offre la puissance du Google Assistant pour 130 $.

#Huawei a transformé les arrière-plans aléatoires du paysage sur l’écran verrouillé en publicités. Wtf fuck this pic.twitter.com/6dAUeu17Jf

– Alex (@ValexWhoa) 13 juin 2019

A lire aussi : Test de la caméra LG G8X : un peu décevant

Les annonces ne semblent pas non plus être spécifiques à une région en particulier, car des utilisateurs du monde entier les voient. Heureusement, ces publicités peuvent être supprimées et tout ce que vous avez à faire pour empêcher l’affichage de ces publicités est de ne pas utiliser les images d’arrière-plan intégrées au magazine. Cela vous obligera à changer manuellement le fond d’écran de votre téléphone et vous perdrez également la fonctionnalité de rotation du fond d’écran, alors il y a ça.

Wtf. https://t.co/Fv4RzUmM1D annonces sur mon écran verrouillé. Quelqu’un d’autre avec un Huawei a eu ça ? pic.twitter.com/ILI6vs6wVD

– Ed Spencer (@efjspencer) 13 juin 2019

Ni Huawei ni Booking.com n’ont commenté les raisons pour lesquelles ces annonces ont commencé à apparaître, mais comme nous l’avons dit, la soudaineté et le caractère intrusif de ces annonces ne rendent certainement pas service à Huawei.

Source : Police Android