Le problème avec nos smartphones de nos jours, c’est qu’ils sont de plus en plus chers avec chaque version. Même les téléphones d’entreprises telles que OnePlus, qui étaient connues pour créer des combinés abordables, ont augmenté leurs prix de beaucoup avec le OnePlus 7 Pro. Malheureusement, l’augmentation des prix est une réalité à laquelle nous n’avons pas d’autre choix que de faire face.
Sur cette note, il semble que le prochain Samsung Galaxy Note 10 ne fera pas exception à cette règle. Un rapport du site Web russe Hi-Tech a révélé que pour la Note 10, Samsung est rumeur d’être le prix du combiné autour de 1.200 $. Il n’est pas clair si ce prix est pour le modèle haut de gamme avec 5G, ou si ce prix est pour le modèle de base, mais de toute façon, il semble qu’il y ait une bonne chance que les clients potentiels peuvent s’attendre à dépenser environ 1 000 à 1 200 $ pour le dispositif.
A découvrir également : Je commence à rater des contrats de deux ans avec des transporteurs.
La demi-bonne nouvelle, c’est qu’il y a eu des rumeurs selon lesquelles le Note 10 pourrait être lancé en plusieurs variantes, similaire au Galaxy S10 où il pourrait y avoir une version plus petite et moins chère du Note 10, mais rien n’a encore été confirmé donc il est probablement préférable de le prendre avec un grain de sel pour le moment.
Pour vous donner un peu de contexte, le Samsung Galaxy S10e est vendu à partir de 749 $, le Galaxy S10 à 900 $ et le Galaxy S10+ à 1 000 $, donc à un prix de 1 200 $, le Note 10 serait déjà plus cher que la majorité des modèles Galaxy S10. Est-ce que ça en vaudra la peine ? Il va falloir attendre de voir.
A lire en complément : Les 5 films à avoir absolument avec vos lunettes 3D !
Via : GSMArena
Source : Hi-Tech