Si vous êtes sur le marché pour un traqueur de forme physique, il y a probablement des douzaines de modèles dehors là pour vous pour choisir de. Mais s’il y a une marque qui vient constamment à l’esprit, ce serait Xiaomi, tout simplement parce que la série de trackers de fitness Mi Band de la société est probablement l’un des trackers les moins chers du marché aujourd’hui.
En fait, la compagnie a récemment envoyé des teasers pour un événement qu’elle organisera le 11 juin et dans lequel il semble que le Mi Band 4 va être lancé. Les détails sur le Mi Band 4 sont rares à l’heure actuelle, mais à en juger par l’affiche teaser, il a été suggéré que le tracker de fitness pourrait être le premier de sa série à venir avec un écran couleur.
A lire également : Un cauchemar se déroule pour Samsung avec les unités d'examen Galaxy Fold
C’est en fait une assez belle évolution car, pour ceux qui ne sont pas familiers, le premier Mi Band n’avait même pas d’écran. Certaines des spécifications de la bande Mi 4 incluent le support de la NFC pour faciliter les paiements sans contact ainsi qu’une batterie potentiellement plus grande, bien que pour être juste, la bande Mi de la génération précédente avait déjà une autonomie de batterie assez décente.
A lire également : ASUS Zenfone 6 critique : flippin' awesome !
Il n’y a pas non plus de mot sur les prix, mais j’espère qu’il ne sera pas beaucoup plus cher que le Mi Band 3 qui est actuellement disponible sur Amazon pour 30 $. En attendant, si vous êtes à la recherche d’autres trackers de fitness que le Mi Band, consultez notre article 5 Best Fitness Trackers Of 2019 pour quelques idées.
Source : GSMArena