Nous avons récemment annoncé que OnePlus s’est rendu sur ses forums pour remercier la communauté de ses commentaires et a promis qu’une mise à jour serait effectuée pour améliorer la qualité de la caméra. Il semble que cette mise à jour s’applique désormais aux périphériques OnePlus 7 Pro et apporte également plusieurs améliorations aux performances du système.
Le journal des modifications fait référence à l’amélioration de la qualité HDR et à la faible performance de la lumière telle qu’évoquée dans le message du forum et inclut également quelques corrections pour la balance des blancs et quelques problèmes de mise au point, que OnePlus semble avoir identifiés comme ayant été affectés à travers sa détection de scène AI.
A lire en complément : Apprenez à utiliser les codes de triche de GTA 5 sur PS4
Mise à jour de OnePlus 7 Pro Changelog
- Système
- Double affichage optimisé du réveil par pression double et de l’ambiance
- Correction d’un problème qui causait un retard audio avec l’oreillette Bluetooth lorsque vous jouiez à des jeux.
- Corrections de bogues généraux et améliorations
- Appareil photo
- Amélioration de la qualité d’image dans les scénarios HDR
- Qualité d’image améliorée dans des conditions de faible luminosité
- Correction de la balance des blancs dans plusieurs scénarios
- Correction d’un problème de focus dans plusieurs scénarios
Alors que le OnePlus 7 Pro reçoit des tonnes d’éloges en tant qu’excellent appareil polyvalent compte tenu de son prix, l’appareil photo, qui a encore du chemin à faire pour rivaliser avec des appareils comme le Pixel 3 et le Galaxy S10, est un sous-performant constant qui donne des résultats moins qu’impressionnants. La mise à jour est actuellement en cours au Canada et sera probablement étendue à d’autres régions au cours des prochains jours. Vous pouvez, bien sûr, toujours utiliser un VPN pour accélérer la mise à jour de votre appareil. N’oubliez pas de signaler tout problème aux forums OnePlus car, comme nous l’avons vu, l’entreprise est clairement à l’écoute de ses utilisateurs.
Via : Police Android
A voir aussi : Le jeu sur mobile en chiffres