Les navires amiral modernes ne sont pas bon marché, et Samsung n’a eu aucun scrupule à augmenter les prix de son navire amiral. Le Galaxy Note 9 est sorti à près de 1 000 $, ce qui est un prix faramineux pour un smartphone bien qu’il soit la nouvelle norme. L’iPhone X a normalisé les téléphones à 1 000 $, et maintenant les consommateurs en paient le prix.
La série Galaxy S a toujours été moins chère que la série Note, mais il semble que Samsung pousse pour certains modèles Galaxy S haut de gamme. @evleaks a partagé l’image d’un écran de configuration du Galaxy S10+ montrant un modèle de premier niveau avec 1 To de stockage et 12 Go de RAM pour 10.000 yuans chinois. Il s’agit d’environ 1 477 $US, et ce n’est même pas une édition spéciale.
A lire en complément : Google annonce le budget Pixel 3a et 3a XL, à partir de 399 $.
Bien sûr, il ne s’agit pas du prix américain, de sorte que le prix officiel de ce modèle peut être différent selon la région. Ce modèle n’est peut-être même pas disponible dans le monde entier (et soyons justes, qui a besoin de 12 Go de RAM et d’un téraoctet de stockage ? Cependant, cette hausse constante du prix des smartphones est un peu inquiétante. Qui sait combien coûtera la Note 10.
D’autre part, les téléphones économiques sont de plus en plus compétitifs. Avec une autonomie de batterie, une vitesse et des appareils photo incroyables, un téléphone à 500 $ peut vous offrir une expérience presque phare de nos jours. Mais pour ceux qui veulent ce qu’il y a de mieux, 1 500 $ vous procureront un Galaxy S10+ sauvage dès son lancement la semaine prochaine.
A voir aussi : Donnez un style vintage à votre maison intelligente avec les ampoules à incandescence Philips Hue Filament.
C’est environ 1 500 $. pic.twitter.com/5BIDyeegAf
– Evan Blass (@evleaks) 17 février 2019