Le Galaxy Fold n’a pas pris le départ que Samsung aurait espéré. Les premières unités d’examen ont connu un certain nombre de défaillances qui ont conduit Samsung à émettre un rappel et un éventuel retard de l’appareil. Bien qu’il ne soit pas surprenant et entièrement encouragé de permettre à Samsung de se concentrer sur la réparation des pièces défectueuses avant de les expédier aux consommateurs, on s’attendait à ce que l’appareil ne subisse aucun retard.
Toutefois, Samsung envoie maintenant des courriels aux utilisateurs qui ont pré-commandé le Galaxy Fold pour les aviser qu’il n’y a pas de date d’expédition estimée pour l’appareil et que leur commande sera automatiquement annulée à moins qu’on leur demande expressément de ne pas le faire.
A découvrir également : Des réponses intelligentes qui suggèrent le déploiement d'applications à certains utilisateurs
La révélation provient d’un courriel que Brandon Lee a repéré pour la première fois et qui indique que les commandes seront automatiquement annulées après le 31 mai. Cette position confirme ce que l’on pensait au départ, à savoir que le Galaxy Fold ne sera pas expédié ce mois-ci.
Je viens de recevoir une mise à jour par courriel sur le Samsung Galaxy Fold. Pas de mise à jour sur la relance de l’appareil, ce qui n’est pas le signe le plus rassurant.
A voir aussi : C'est le chargeur 45W du Samsung Galaxy Note 10.
La chose la plus intéressante à noter est que vous devez OPT-IN pour garder votre commande ou elle sera automatiquement annulée. Aussi, pas un bon signe pic.twitter.com/ZkOmlO0tFj
– M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) 7 mai 2019
Il semblerait que, bien que Samsung ait minimisé les problèmes avec le Galaxy Fold avec sa déclaration initiale, le fait de recevoir clairement ces unités défectueuses à l’usine a révélé certaines préoccupations importantes qui justifiaient le retard de l’appareil. Bien que décevant, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu’il ne l’a pas vu venir.
Via : Police Android