Quand on pense aux tournages de magazines, on peut penser à du matériel de studio professionnel haut de gamme, comme les appareils photo reflex numériques. C’est plus ou moins la norme de l’industrie, mais il semble que OnePlus a prêté son OnePlus 7 Pro aux gens de Harper’s Bazaar India pour faire la couverture du dernier numéro du magazine, dans le but de promouvoir leur futur smartphone.
Dans un numéro qui prône la positivité corporelle, Harper’s Bazaar India a tweeté que les photos prises n’ont pas été filtrées et n’ont pas été modifiées numériquement, ce qui suggère que ce que nous voyons pourrait être directement hors de la caméra. Si c’est le cas, faites-nous une impression car si cela n’avait pas été mentionné, nous aurions supposé qu’il a été pris avec un appareil photo de qualité professionnelle.
A lire également : Comment déverrouiller la carte SIM du Samsung Galaxy S10
Si quelque chose, cela sert à mettre en évidence combien plus capable de nos appareils photo smartphone sont de nos jours, où avec l’utilisation d’un logiciel et intelligent AI, il peut reproduire certaines fonctionnalités qui auraient autrement nécessité un DSLR haut de gamme et un objectif cher pour aller avec elle. Dans la photo partagée par le magazine de l’acteur Jameela Jamil, les couleurs sont vives et vives et il y a aussi une belle séparation entre le fond et le premier plan.
Notre couverture de mai ⭐ @jameelajamil est un défenseur inébranlable de la positivité corporelle. Les images ne sont pas filtrées ou modifiées numériquement. La couverture et l’histoire de couverture est #ShotonOnePlus7Pro #ShotonOnePlus @OnePlus_IN #bazaarindia pic.twitter.com/PwfRwf5qod
A lire également : Samsung Samsung téléphones de milieu de gamme rumeur de sport quelques fonctionnalités Galaxy S10
– Harper’s Bazaar India (@BazaarIndia) 30 avril 2019
Nous aurons certainement besoin de mettre la main sur le smartphone une fois qu’il sera lancé dans les deux prochaines semaines, alors n’hésitez pas à revenir avec nous si vous souhaitez un examen plus détaillé. En attendant, que pensez-vous de la photo ? Le OnePlus 7 Pro vous enthousiasme-t-il ?