Les benchmarks OnePlus 7 Pro révèlent que c’est le périphérique Android le plus rapide du monde.

Le lancement d’un nouveau périphérique OnePlus suscite toujours beaucoup d’enthousiasme, mais le OnePlus 7 Pro à venir attire plus l’attention que d’habitude grâce à son taux de rafraîchissement de 90 Hz, ses 12 Go de RAM et son système triple caméra.

Alors que nous savions que le OnePlus 7 serait très puissant puisqu’il devrait fonctionner sur un Qualcomm Snapdragon 855 SoC, les résultats de benchmark de Geekbench ont fait surface, plaçant le OnePlus 7 Pro tout en haut de la liste, montrant qu’il est le périphérique Android le plus rapide à avoir été comparé avec l’application.

A lire en complément : Huawei Mate 30 Pro dévoilé : la puissance ultime sans support Google

Le OnePlus 7 Pro a obtenu un score de 11 012 points multi-core et un score de 3 551 points single core. Alors que les performances multi-cœurs placent le OnePlus 7 Pro à la première place, le score single-core du téléphone n’était que suffisant pour la quatrième place, juste derrière le nouveau Samsung Galaxy S10 Plus.

Avec le lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro prévu pour le 14 mai, attendez-vous à ce que le niveau d’enthousiasme pour ce téléphone augmente. Cela dit, le prix du OnePlus 7 Pro ne va probablement pas nous ravir. La société a toujours réussi à offrir une grande valeur ajoutée avec ses smartphones phares, mais nous avons le sentiment que le prix du 7 Pro sera nettement plus élevé que ce que nous avons toujours payé pour un smartphone OnePlus.

A lire également : Nokia 9 PureView et sa caméra penta officiellement dévoilé

Source : WCCFTech