Perdre un prototype d’appareil n’est jamais amusant. Un prototype entre les mains de quelqu’un d’autre est la mère de toutes les fuites, fournissant à peu près toutes les informations sur ce produit. Non pas que nous ayons besoin de plus de fuites, car aucun produit n’est jamais un secret de nos jours. Mais le sujet renvoie toujours au prototype perdu de l’iPhone 4 qui a fait perdre la tête aux gens.
Un employé d’Honor a malheureusement perdu un prototype d’appareil appartenant à la marque dans un train en Allemagne. La branche allemande de la marque a posté ce message (traduit en anglais) :
A lire également : LG G8x ThinQ Premières impressions #IFA2019
« Le lundi de Pâques 22 avril 2019, un employé d’Honor a perdu un prototype de smartphone Honor alors qu’il voyageait sur le trajet n° 1125 de la Deutsche Bahn Intercity-Express de Düsseldorf (à 6 h 06 du matin) à Munich (à 11 h 08 du matin). Le prototype est dans un étui de protection gris qui masque visiblement l’appareil photo avec un couvercle. »
La récompense pour celui qui la trouve est un énorme 5.000 euros, ce qui n’est rien de ridicule. Étant donné que les prototypes d’appareils utilisent souvent du matériel spécial qui diffère du produit final, il est probablement très précieux pour Honor. Considérant que le prochain appareil à lancer est le Honor 20 le mois prochain, c’est peut-être l’appareil qui a été perdu.
A lire en complément : Le Samsung Galaxy Fold obtient une date officielle de pré-commande au Royaume-Uni
Si vous le trouvez, envoyez un tweet ou un courriel à la marque pour recevoir votre récompense. Cela fait quelques jours et l’appareil n’a probablement pas été trouvé à ce point qu’il est toujours dans la nature.
Source : HonorGermany
Via : Police Android