Selon des rumeurs antérieures, il a été suggéré que OnePlus pourrait s’écarter de leur lancement habituel d’un smartphone phare au cours du premier semestre de l’année. Au lieu de cela, la rumeur a couru que l’entreprise avait au moins un autre modèle en cours d’élaboration sous la forme du OnePlus 7 Pro qui pourrait être équipé d’une triple caméra sur son dos.
Il s’avère que les rumeurs étaient vraies, selon un récent rapport de The Verge dans lequel Pete Lau, PDG de OnePlus, a effectivement confirmé que la société lancera au moins deux modèles de son smartphone phare cette année. Les détails du combiné n’ont pas été révélés en détail, mais Lau a plutôt parlé davantage de l’affichage sur l’appareil.
A lire également : Nokia 9 PureView s'arrête à la FCC, confirme le lancement en Amérique du Nord
Selon Lau, il affirme que OnePlus a dépensé cette année trois fois plus que les modèles précédents et qu’il espère qu’elle « redéfinira rapidement et en douceur » en ce qui concerne les écrans. Il a été précédemment rumeur que le combiné pourrait disposer d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 90Hz, qui, bien que moins rapide que les combinés comme le Razer Phone 2, il se place encore au-dessus de la plupart de la concurrence.
Il est à noter que l’écran 90Hz ne sera disponible que pour le modèle Pro et non pour le OnePlus 7 régulier, donc vous devrez peut-être débourser un peu plus d’argent si vous voulez un écran lisse. Lau n’a pas encore confirmé la date de lancement du combiné, mais la dernière fois que nous l’avons entendu, il est très probable qu’il fera une apparition le 14 mai 2019.
A voir aussi : Mario Kart Tour est maintenant disponible sur Android
Source : Le Verge