L’encoche semble être une caractéristique de conception que beaucoup n’aiment pas particulièrement, à tel point que de nombreuses entreprises ont essayé de trouver des solutions de rechange pour eux. Cela inclut la création de caméras popup, de caméras coulissantes ou, dans le cas de Samsung, d’écrans perforés pour accueillir la caméra.
C’est bien beau, mais ASUS a peut-être quelque chose d’un peu différent dans ses manches. Dans une série de tweets d’Evan Blass, un fuyard, il a partagé quelques rendus de ce qui semble être un combiné ASUS qui veut porter le mécanisme coulissant à de nouveaux sommets. Nous ne sommes pas sûrs s’il s’agit simplement de concepts ou s’il s’agit de rendus d’un téléphone réel d’ASUS, mais selon Blass, ils ont été créés par l’un des concepteurs de Zenfone 5 d’ASUS.
A lire également : Explorer les avantages du Smart Device : Comprendre ce que c'est et pourquoi c'est important
Comme vous pouvez le voir sur l’image, il s’agit d’un curseur bidirectionnel. Cela signifie qu’il peut glisser vers le haut ou vers le bas. D’après ce que nous pouvons dire, la partie supérieure de la glissière sera l’endroit où se trouve l’appareil photo orienté vers l’avant avec deux flashes assez grands, tandis que la partie inférieure de la glissière contient un ensemble d’enceintes Harman Kardon qui fournira vraisemblablement une meilleure qualité sonore lorsque vous jouez ou regardez des films.
Lire également : Les services 5G de Verizon démarreront en avril, mais ils ne seront pas bon marché.
Nous sommes intrigués par l’idée, bien qu’en même temps, nous ne soyons pas certains de la sécurité d’un mécanisme coulissant à double sens. On dirait que si vous le bousculiez assez fort dans votre poche ou votre sac, il pourrait activer l’une ou l’autre extrémité du mécanisme coulissant.
En attendant, que dites-vous ? Est-ce que c’est une conception de téléphone que vous pensez que vous pourriez être en mesure d’obtenir à bord avec ?
Un double curseur 5G, de l’un des concepteurs de Zenfone 5 d’ASUS. pic.twitter.com/OLrctdYbgz
– Evan Blass (@evleaks) 7 avril 2019
Source : Evan Blass