Quiconque possède un nouveau téléphone intelligent Pixel et a utilisé le Filtrage d’appels sait à quel point il peut être satisfaisant de demander un appel à un numéro inconnu en utilisant cette fonction. Comme nous le savons tous, les appels de spam deviennent incontrôlables, mais la fonction Call Screen sur les smartphones Pixel de Google est un excellent moyen de les traiter.
Bien que la fonction Call Screen ne soit actuellement disponible que sur les smartphones Google Pixel, une récente mise à jour de l’application Google Phone contient un nouveau code qui indique que la société pourrait bientôt déployer cette fonction sur les smartphones construits par d’autres fabricants.
A lire également : Le nouveau PDG de HTC admet son manque d'innovation - Ont-ils eu raison au mauvais moment ?
__data_rollout__SpeakEasy.CallScreenEnglishUsForMoto__launched__launch
__data_rollout__SpeakEasy.CallScreenEnglishUsForNokia__launched__launched__
A lire également : Une nouvelle fonction de sécurité permet aux parents de surveiller la vie en ligne de leurs enfants.
Comme vous pouvez le voir, le code appelle clairement les appareils Motorola et Nokia. Mais il y a un hic : l’application Google Phone ne fonctionne que sur les appareils supportés par Google, ce qui signifie que la fonction Call Screen ne sera probablement accessible qu’aux appareils Android One depuis les deux OEMs. La gamme Android One de Motorola est assez limitée, mais la plupart des nouveaux smartphones de Nokia fonctionnent sous Android One.
Ce que nous ne savons pas, c’est quand Google prévoit d’activer la fonctionnalité. Nous nous attendons à ce que la société fasse une annonce officielle lors de Google I/O qui est prévue pour le mois prochain.
Seriez-vous prêt à acheter un appareil Android One bon marché de Nokia ou Motorola pour obtenir la fonction de filtrage des appels afin que vous n’ayez plus besoin de répondre aux appels de spam ?
Source : Reddit