T-Mobile repousse les limites depuis quelques années et n’est pas prêt de laisser passer le nouveau réseau 5GE d’AT&T. L’entreprise vient de dévoiler sa technologie innovante Phone BoothE qui permet aux clients de T-Mobile de passer des appels téléphoniques en silence, même lorsqu’ils sont au milieu d’une ville bondée !
Comme vous pouviez vous y attendre, c’est la façon dont T-Mobile s’amuse avec AT&T 5GE pour le poisson d’avril. John Legere a vraiment ramené le point à la maison en disant : « Tu sais que c’est vrai parce que nous avons mis un E à la fin du nom. Wow ! »
A voir aussi : Samsung Galaxy S10 5G atteint 2,6 Gbps dans les tests de vitesse
Bien que nous n’allons probablement pas voir le T-Mobile Phone BoothE éparpillé dans les villes bientôt (ou jamais), il est agréable de voir T-Mobile appeler AT&T sur sa tentative d’attirer de nouveaux clients en changeant l’icône 4G à 5GE dans les zones qui offrent une couverture LTE avancée. Dans nos tests, le service 5GE d’AT&T ne correspond même pas aux vitesses de téléchargement offertes par Verizon et T-Mobile.
A voir aussi : La licence Android de Huawei rétablie avec un sursis de 90 jours de l'interdiction du gouvernement américain